Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen

Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui 

Pour le joindre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:06:29   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

a force on va nous prendre pour un forum de terroristes! si c pas déja le cas... lol

--------------------
And sit together, now and forever...
For it is plain as anyone can see
We're simply meant to be
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:12:07   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Haha, on se pose la question xDD
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:28:46   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Bah attend, à notre manière nous sommes des terroristes, on oeuvre pour une cause, mais notre cause est tellement merveilleuse...Après tout, tenter de kidnapper Ben pour le sauver du célibat, c'est une noble cause ! ^^

--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:51:27   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

mdr

--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:31:36   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

le sauver du célibat....et nous sauvez aussi du célibat! (enfin je parle pas pour tout le monde)lol

--------------------
And sit together, now and forever...
For it is plain as anyone can see
We're simply meant to be
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:26:22   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

C'est pas bête l'idée de recollecter de l'argent ^^
Mais vu notre intelligence et douées comme nous sommes on trouvera un moyen j'en suis sûre =p

--------------------
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:29:55   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Hitomi, t'as 2 nouveaux messages privés! (C'est juste pour te prévenir :p)
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:48:44   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

sinon on braque une banque ...
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:52:53   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

oui mais pourquoi
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:57:38   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

pour faire des sous, pour etre riche, pour aller en angleterre, pour trouver ou il habite .........
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:59:46   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

quelle banque?
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:02:15   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

mais on sait ou il habite, à muswell hill
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:03:59   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

il habite pas a londres?
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:07:53   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

non...je crois pas il nous suffit plus qu'à trouver dans quel appart il habite
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:10:26   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

c'est quoi muswell hill ?
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:12:55   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

en fait maintenant que j'y pense il habite à londres mais dans un blède qui s'appelle muswell hill
Hitomi
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:21:14   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

On le retrouvera jamais... T_T
Non non il faut se reprendre ! >_< On peut déjà commencer par rendre visite à Grand-Mère, elle pourra peut-être nous renseigner...

--------------------
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:23:07   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

et elle habite ou grand-mère hein?
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:32:53   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

brest !! (enfin je crois )
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:34:11   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

oui bé brest c'est plus grand que muswell hill
Hitomi
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:36:04   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Ahem... >_> Mais ça coûte moins cher d'y aller. En plus on a déjà un agent qui est presque sur place

--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 07:59:10   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Vui, beaucoup moins cher, et beaucoup plus facile pour la disussion...Jsais pas vous mais moi mon anglais, niveau oral c'est pas le top. Mon accent frenchie veut pas partir ^^
Puis après si vous voulez on braque la banque, ou bien on fait comme dans "moi césar...", m'enfin après (dans mon cas), je me ferai tuée pas mes parents, mais bon c'est qu'un détail...^^

--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Hitomi
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:12:31   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Même sur les 'pages blanches' d'Angleterre il n'y a rien à 'Whishaw' ! =(
Je sais l'espoir fait vivre mais fallait bien essayer, on sait jamais... >_>

--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 13:29:08   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

Hitomi a écrit :

Même sur les 'pages blanches' d'Angleterre il n'y a rien à 'Whishaw' ! =(
Je sais l'espoir fait vivre mais fallait bien essayer, on sait jamais... >_>

on est toutes aussi folles les une que les autres

chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:06:08   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

faudrait demander a son agent!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui  Pour le joindreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum