Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui 

 Pour le joindre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:53:41   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Ben Whishaw peut être contacté par l'intermédiaire de son agent à l'adresse suivante...

c/o Hamilton Hodell
24 Rues de Hanway,
Londres
W1T 1UH
Le Royaume-Uni


Cela n'est pas son adresse personnelle !!!


Le site où vous pourrez avoir son CV > http://www.hamiltonhodell.co.uk/page.asp?partid=68

C'est sa page sur le site de son agent.

Message édité le 10-10-2006 à 20:57:32 par Lowen


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:19:58   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

c'est pas sur ce site ou on peut entendre sa voix tu disais ?

Message édité le 26-10-2006 à 21:20:56 par chocobulle
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:25:15   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

sisi, à coté de sa photo tu as de petites bulles (de BD pas de savon lol) avec écrit narrative voice sample et commercial voice sample

t'as juste à cliquer dessus
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:26:58   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

merci
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:30:48   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

il a une voix sublime !! dommage que je comprenne rien de ce qu'il dit :s !!!! lol
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:33:40   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

mais vous étes sures que c'est sa voix...ça m'parait étrange
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:36:28   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

oui oui, il a la meme que ds "le parfum" (je l'ai vu 2fois en v.o.)
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:39:20   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

absolument.


c'est la même voix que j'ai pu entandre dans les films que j'ai vu avec lui (comme my brother tom, mauvaise passe. va sur allocine.co.uk il y a une interview du réalisateur du parfum et de Ben, c'est exactement la même voix)

c'est quoi qui te parait bizzard?
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:43:03   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

je sais pas...c'est que je l'ai entendu parler dans 1 interview,il parlait de son role dans la pièce de théatre hamlet...et il avit pas du tout la meme voix!?
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:44:02   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

faut que je me réécoute ce truc

en plus ya même l'image avec va avec le son ^^
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:46:50   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

bah déjà le son de l'interview (enfin c'est plus une présentation quoi parce qu'il commence avec "j'ai joué hamlet il y a 2ans..." )

enfin bref, le son que l'on a avec cette vidéo, c'est un son médiocre parce qu'il a été pris via la caméra.

l'enregistrement qui est proposé sur la page de son agent, ça a été fait avec du matos spécial.donc c'est normal que ça change un peu la voix.

(genre prend ta voix sur un magnéto et ensuite via un téléphone, elle sera totalement différente)

néamoin, l'accent et l'intonation reste les même. Et aucun anglais n'a le même accent ( d'ailleurs je suis assez contente, celui de Ben j'arrive à le comprendre ^^)

si tu as moyen de voir un film avec Ben en VO tu verras que sa voix se raproche plus des 2 enregistrements du site plutot que de la présentation de Ben pour "the seagull"

Message édité le 26-10-2006 à 21:52:33 par Elwing
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:47:53   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

j'ai écouté cet interview 50 fois...il est TRO TRO TRO chou et sa voix ralala...ça m'donne des ailes!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:48:56   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

jcrois qu'on est toutes dans la meme situation !! enfin .... moi en tout cas oui ^^
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:51:46   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

Elwing a écrit :

absolument.


c'est la même voix que j'ai pu entandre dans les films que j'ai vu avec lui (comme my brother tom, mauvaise passe. va sur allocine.co.uk il y a une interview du réalisateur du parfum et de Ben, c'est exactement la même voix)

c'est quoi qui te parait bizzard?


je trouve pas l'interview!


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:55:09   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

Hannah a écrit :


je trouve pas l'interview!




http://www.allocine.co.uk/film/video_gen_cfilm=55603.html

Message édité le 26-10-2006 à 21:55:29 par Elwing
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:55:45   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

c'est dans "ses projets" dans la rubrique "the seagull"
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:10:09   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

merci beaucoup! c'était super intéressant...et c'était drôle d'entendre Tom Tykwer parler anglais....il a un très fort accent allemand


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:13:57   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

Hannah a écrit :

merci beaucoup! c'était super intéressant...et c'était drôle d'entendre Tom Tykwer parler anglais....il a un très fort accent allemand



on a eu le même genre de truc pour le film "mauvaise passe" puisque daniel auteuil est un acteur très connu en france et donc l'entendre parler anglais avec un super accent français, perso j'étais morte de rire, il me fesai penser à moi
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:21:49   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

moi, j'espère que mon accent est moins fort que celui de Tom Tykwer...mais mon prof d'anglais m'as dit autre chose


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:25:06   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

moi j'suis sure k't'a pa 1 si mauvais accent k'ça
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:17:20   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

les profs faut pas les ecouter, si on le faisaient on seraient tous suicidaires !
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:48:45   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

attention Jude a ta facon d'écrire, le language sms n'est pas toléré^^

ouai faut pas ecouté..quoique dans mon cas ce qu'il dise c'est vrai XD


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:28:31   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

serais -tu suicidaire alors ? lol
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:06:55   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

une fois mon prof m'a dit que sur certains mots j'avais un accent gallois ^^

mais depuis je pense l'avoir perdu parce que à ce moment là je regardai en boucle des interviews du groupe Stereophonics qui sont d'origine galloise.
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:01:22   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

lool nan mais bon je suis consciente que tout ce qui touche a l'anglais est desastreux XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui  Pour le joindreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum