Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen

Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui 

Pour le joindre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:30:29   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

et bé moi j'ai une amie qui est d'origine anglaise et elle arrète pas de me dire que j'ai un accent américain!!! lol
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:11:03   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

bizarre !! lol
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:40:19   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Sur le site du national theatre (lien ci-dessous), une (trop courte) vidéo de Ben, et je vous confirme sa voix est toujours aussi sublime...

http://www.nationaltheatre.org.uk/?lid=18055
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:41:34   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

oui j'ai mis la vidéo dans "ses projets" il me semble sujet "the seagull"
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:45:14   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Désolée, je viens de m'en apercevoir !
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:46:39   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

sa arrive
GeNuiNe
Nouveau
GeNuiNe
11 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:45:44   Voir le profil de GeNuiNe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GeNuiNe   

Salut les filles, je voulais savoir si il y en a une parmi vous qui lui avait envoyé une lettre?? et si oui est-ce que vous avez reçu une "petite" réponse en échange?...
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:29:45   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

pas pour ma part, mais je vais lui en envoyez une pour lui parler du forum ^^

--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:19:09   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

et moi je le ferai dès que j'aurai une belle photo de lui à faire développer (donc si vous en avez de belle sans copyright dessus, je suis preneuse :))
Lowen
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:21:42   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

regarde sur le site en anglais, niveau photo je trouve qu'il est bien rempli ^^

--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:23:43   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

ouai mais j'arrive pas à me dessider

ya surtout des images du film "le parfum" sinon une photo de lui avec le réalisateur du parfum sur la tapis rouge, mais il faudrai que je puisse l'envoyer aussi à Tom, ça le ferai mieux quand même
GeNuiNe
Nouveau
GeNuiNe
11 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:00:46   Voir le profil de GeNuiNe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GeNuiNe   

oki! b1 tenez moi au courant quand vous vous serez décidé!!
Lowen
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:36:30   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

ok lool

--------------------
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:32:17   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Moi aussi, j'ai vu cette interview
Et il a une belle voix anglaise, dites-moi =D
D'habitude, je comprends mal l'accent anglais (j'ai beaucoup plus de facilités avec l'américain), mais là, on dirait qu'il le fait exprès pour nous aider xD
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:51:47   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

moi aussi j'aimerais bien savoir si on vous a repondu !
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:53:32   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

vous inquiétez pas les filles, si quelqu'un avait eu une réponse, je crois que sur le forum on serait toutes déjà au courant
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:20:21   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

mais cette interview est trop mimi...

moi j'aimerais lui écrire et lui envoyer un dessin que j'ai fais de lui...mais il faut que je prenne le temps de préparer ça!

--------------------
And sit together, now and forever...
For it is plain as anyone can see
We're simply meant to be
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:46:08   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ouais mais tu nous le montre a nous aussi, on veut voir !!!
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:14:13   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

ben voui
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:16:33   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

c'est celui la que tu veux lui envoyer ? ou tu vas en faire un autre ?
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:23:41   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

non je vais en faire un autre ou il sera au "naturel" pas dans un film en fait... d'ailleur je pense le faire tout à l'heure!
depuis que je "connais" Ben j'ai tout le temps envie de dessiner!

--------------------
And sit together, now and forever...
For it is plain as anyone can see
We're simply meant to be
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:25:30   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

c'est mignon ^^
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:35:05   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

mais bon si je lui en envoie un si ca se trouve il le verra même pas c'est souvent comme ça!
il faudrait lui écrire avant que le parfum ne passe aux USA!
parce que après "gare aux fans américaines"!
il aura la boite au lettres pleine à craquer!

chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:36:06   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

raaaah ces americaines

Message édité le 04-11-2006 à 15:36:35 par chocobulle
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:43:23   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

'FAUT LES TUER!

(euuh.. C'était juste une envie passagère ^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui  Pour le joindreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum