Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen

Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui 

Pour le joindre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:03:05   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Pensons aux fans anglaises aussi. Elles, elles auront même la chance de le harceler devant son apart...^^

--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:03:50   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

dis pas çaa!!!!!!
c'est trop tristtteeee..........
pour nous!

--------------------
And sit together, now and forever...
For it is plain as anyone can see
We're simply meant to be
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:33:34   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

NAAAAN!
Justement, n'y PENSONS PAS! xD
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:48:58   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Nous aussi un jour on pourra le harceler ! >_< xD

--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:52:33   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

des que je vais en angleterre, j'irais roder devant chez lui !!! moi aussi na !!! (lol)
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:27:05   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

oh fait il habite à Londres ou pas?
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:30:50   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

oui dans je sais plus quelle interview il disait qu'il s'était installé a londres depuis un peu plus de 6mois !
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:33:55   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

oki merci!
mais...c'est trop grand Londres...on passerait des heures à chercher sa maison!
Faudrait faire un grand jeu de piste!

--------------------
We're simply meant to be
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:35:08   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

c'est qu'on a aussi proposé dans le forum anglais...peut-être qu'on peut faire cela ensemble...on aura fini plus vite

--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:38:02   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

ouais...mais imaginez on trouve sa maison...je pense que après il y aurait une mutinerie et se serait chacun pour soi.... tout le monde courrait pour toucher sa porte en premier! faut pas trop leur faire confiance! mdr
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:39:27   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

elles sont toutes très gentilles...et on peut leur faire confiance comme à moi

Message édité le 04-11-2006 à 19:39:51 par Hannah

--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:41:51   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Par contre on se farait vite repérées. Londres, la ville aux milles et une caméras ! ^^
Pour la discrétion c'est raté ! ^^

--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:42:17   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ouais mais si ça se trouve tu es une traître !!!!!!!! lol (je plaisante )
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:42:51   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

oui je sais je vais souvent voir leur forum... elles aussi elles ont l'air....amoureuses!

--------------------
We're simply meant to be
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:44:54   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

c'est pas juste la concurrence d'aujourd'hui est trop dure
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:45:28   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Comment ne pas être amoureuse d'une telle merveille ?! *_*

--------------------
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:45:56   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

et on est 93 dans le forum anglais pas de chance....

--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:47:23   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

exact !! je comprends pas mes copines, je les ai amenées voir "le parfum", toutes les 5minutes je disais 'raaah qu'il est beau' et elles faisaient mine de vomir !!!
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:47:35   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

93
vous devriez monter une armée! prendre en hotage des réalisateurs et les forcer à donner des contrats a Ben!
quoiqu'en fait il aura pas besoin de ça!
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:48:11   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

ouais moi aussi chocobulle mes copines me faisaient pareil!
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:52:42   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

même chose chez moi...mes copines étaient choquées par le film, mais ne comprenaient pas pourquoir moi j'étais si fascinée de ce mec

--------------------
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:53:42   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

moi elles trouvaient ça...."bizarre"
et "horrible" qu'il se fasse bouffé a la fin!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:54:11   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

heureusement nous sommes la pour relever le niveau et adorer cet homme comme il se doit !!! ^^
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:56:51   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

et oui...
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:01:31   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

aaaaaaaaah vive ben, sa beauté, sa sublimité, sa magnificence et sa modestie !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui  Pour le joindreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum