Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen

Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui 

Pour le joindre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:02:22   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

jai rien a ajouté à cette phrase respirant la vérité!

--------------------
And sit together, now and forever...
For it is plain as anyone can see
We're simply meant to be
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:03:46   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

donc...restons calmes et pensont a Ben

--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:05:00   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ah non impossible de rester calme si je pense a lui !!! lol
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:06:45   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

prend un thé anglais! ça détent bien! lol

--------------------
We're simply meant to be
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:08:48   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ou carrément je prend un avion pour l'angleterre !! je vais aller a londres et chercher ou il habite pendant une semaine !!
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:09:48   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

si j'avais de l'argent, je te jure que j'en serais capable!

--------------------
We're simply meant to be
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:14:02   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

bin moi aussi mais malheureusement je ne suis pas riche !
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:17:36   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

moi non plus
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:20:09   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

faudrait jouer au loto mais t'as une chance sur 1million !
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:55:52   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bon on est toutes pauvres alors pas de jalouses ! xD
Mais si jamais on trouve une occasion je suis sûre qu'on peut s'arranger pour faire une sorte de 'pot commun' et comme ça on pourra toutes y aller ensemble ! >_< Parce que ça perd un peu de sa saveur et de son charme si on est pas toutes ensemble =(

--------------------
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:02:47   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

ouiiiiii!!!!! on fait des collectes avec le slogant "aidez de pauvres jeunes filles à partir en angleterre pour voir l'homme de leur rèves"
lol
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:05:23   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

je sais pas pourquoi mais la charité des gens sera alors tres faible ...
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:08:16   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

ce sont des radins....et ils sont jaloux!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:09:33   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

faut trouver une cause qui soit plus .... credible !!!
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:11:53   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

on la fait à la robin des bois "la bourse ou la vie"
la les gens vont bien rire je pense...

--------------------
We're simply meant to be
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:15:24   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

plus rire que de te donner des sous a mon avis!! c'est bien ça le probleme
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:16:52   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

bon j'abbandonne c'est trop dure de mandier....on pourrait vendre des trucs j'ai fais ca pour un voyage scolaire!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:24:24   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ouais, quoi ?
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:03:39   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Sinon on entre clandestinemen dans en Avion en partance pour Londres...Avec not' commendo, c'est faisable et gratuit ! ^^

--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:04:52   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

oué mais avec tout ces plans vigipirate là, on va vite etre repérés
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:05:34   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

vu le nombre que l'on est, on se fera un petit peu repéré je pense
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:07:21   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ou sinon faut y aller une par une !
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:09:06   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Raaaah, vous me faites trop rire xD
Et pour ajouter à la magnifique phrase vantant les mérites de Ben à la page 3, je dirais : VIVE SES FANS FRANCAISES! Elles sont belles, intelligentes, et DROLES!
Huhu.

J'vous adore =)

chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:48:26   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

pourquoi on fait rire ? nous on est super serieuses !!!! lol
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:22:31   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Je sais bien que vous l'êtes xD (Quoique.. ^^ Question sans réponse)
Mais c'est la manière dont vous le dites
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui  Pour le joindreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum