Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier 

 Tu as trop vu "Le Parfum" si...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:06:54   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

je suis d'accord avec Elwing, mais mets un lien du forum (un peu de pub ne ferait pas de mal )


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
neimi
nobody could paint a dream
Habitué
neimi
49 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:11:14   Voir le profil de neimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neimi   

c'est bon c'est régléeElwings,j'ai fais comme tu m'as dit,j'ai meme fais mieux en tout cas je suis vraiment désolée,merci beaucoup!
neimi
nobody could paint a dream
Habitué
neimi
49 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:36:49   Voir le profil de neimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neimi   

bon aller!
tu as trop vu le parfum si...quand tu pars en randonnée avec tes parents tu les abandonne en cour de route pour aller t'installer dans une caverne pendant 7 ans
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:02:21   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

ahah exelent!!!

je l'ajoute

au fait ya pas de s a la fin de mon pseudo, je suis seule
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 00:12:23   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

non ce n'est pas un mix de "Elle" et de "wings" comme wings de poulet !!!
(desolee les blagues pourries c'est plus fort que moi ...)


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:03:43   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

tu devrais faire un requeille de blagues pourie
neimi
nobody could paint a dream
Habitué
neimi
49 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:33:49   Voir le profil de neimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neimi   

tu as trop vu le parfum si....lorsque tu va chez le dantiste et qui te déforme la bouche pour inspecter tes dents,tu sourie malicieusement en pensant très fort dans ta tête "ouais tout comme jean-baptiste"

ps: pour rien au monde j'aimerais avoir grimal comme dentiste lol^^

tu as trop vu le parfum si...lorsque'une jeune femme rousse passe dans la rue,tu la suit discrètement en titubant,en fermant les yeux et en dilatant les narines

tu as trop vu le parfum si...si par hasard tu deviens parfumeur,quand tu distille quelque chose qui ne sent finalement rien,tu explose le flacon par terre

tu as trop vu le parfum si...si tu te met tout nu en haut d'un volcan dans une position ridicule pour pouvoir aérer ta peau(bon ça c'est plus pour le livre)

Message édité le 23-02-2007 à 14:39:35 par neimi


--------------------
who ruled scents,rules the hearts of men
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier  Tu as trop vu "Le Parfum" si...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum