|
chocobulle | Ben's love | | 778 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 13:06:54
| je suis d'accord avec Elwing, mais mets un lien du forum (un peu de pub ne ferait pas de mal )
-------------------- qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes |
|
neimi | nobody could paint a dream | Habitué | | 49 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 14:11:14
| c'est bon c'est régléeElwings,j'ai fais comme tu m'as dit,j'ai meme fais mieux en tout cas je suis vraiment désolée,merci beaucoup! |
|
| Posté le 21-01-2007 à 14:36:49
| bon aller! tu as trop vu le parfum si...quand tu pars en randonnée avec tes parents tu les abandonne en cour de route pour aller t'installer dans une caverne pendant 7 ans |
|
Elwing | L'âme d'un être est son | Ben Whishaw | | 981 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 20:02:21
| ahah exelent!!! je l'ajoute au fait ya pas de s a la fin de mon pseudo, je suis seule |
|
chocobulle | Ben's love | | 778 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 00:12:23
| non ce n'est pas un mix de "Elle" et de "wings" comme wings de poulet !!! (desolee les blagues pourries c'est plus fort que moi ...)
-------------------- qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes |
|
Elwing | L'âme d'un être est son | Ben Whishaw | | 981 messages postés |
| Posté le 21-02-2007 à 15:03:43
| tu devrais faire un requeille de blagues pourie |
|
| Posté le 23-02-2007 à 14:33:49
| tu as trop vu le parfum si....lorsque tu va chez le dantiste et qui te déforme la bouche pour inspecter tes dents,tu sourie malicieusement en pensant très fort dans ta tête "ouais tout comme jean-baptiste" ps: pour rien au monde j'aimerais avoir grimal comme dentiste lol^^ tu as trop vu le parfum si...lorsque'une jeune femme rousse passe dans la rue,tu la suit discrètement en titubant,en fermant les yeux et en dilatant les narines tu as trop vu le parfum si...si par hasard tu deviens parfumeur,quand tu distille quelque chose qui ne sent finalement rien,tu explose le flacon par terre tu as trop vu le parfum si...si tu te met tout nu en haut d'un volcan dans une position ridicule pour pouvoir aérer ta peau(bon ça c'est plus pour le livre)
Message édité le 23-02-2007 à 14:39:35 par neimi
-------------------- who ruled scents,rules the hearts of men |
|
|