Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier 

 Tu as trop vu "Le Parfum" si...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:56:32   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

/! si vous ne répondez pas par "oui" à au moin une de ces affirmations, nous vous conseillons alors de retourner voir le film sans plus attendre


Tu as trop vu le parfum si:

Lorsque tu te promène en ville, tu hume toutes les ordeurs avec un visage heureux.

Tu t'arrète devant une parfumerie et reste bouche Bée devant les personne qui essaient un parfum.

Lorsque qu'au marchand de Fruits et Légumes, lorsqu'il te tend tes fruits, toi tu lui prends la main et la renifle profondément.

Lorsqu'à chaque fois que l'on te donne un ordre, tu réponds "oui maître"

Lorsque dans ta salle de bain tu prends les liquides qui sont à ta portée et les mélande dans un flacon.

Si après ta douche tu te frote énergiquement afin de pouvoir sentir ton ordeur.

Si lorsque dans ta cuisine tu vois un pot de graisse animale, tu ne pense qu'a une chose, l'étaler sur quelqu'un.

Lorsque quand tu vois une prostituée tu as envi de l'assomer et la tartiner de graisse.

Lorsque tu parles à quelqu'un qui porte un parfum quelquonque, tu tombe à ses genoux et dis "cette personne est inocente" ou "c'est un ange" ou encore "je t'aime" (et que à la suite de ces 2 derniers, tu as une envie irrésistible de courir vers elle et de te jeter à son cou)

Lorsque face à une foule, tu étends les bras et les agites énergiquement dans l'espoir de les faires hurler

Lorsque face à une foule, tu lache un mouchoir dans lequel tu aura mis du parfum.


Quand tu pars en randonnée avec tes parents tu les abandonne en cour de route pour aller t'installer dans une caverne pendant 7 ans

si vous en trouvez d'autre ...

Message édité le 21-01-2007 à 20:03:52 par Elwing
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:18:45   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

loool faut que je retourne le voir alors XD
quoique a la premiere phrase je serais tenté de répondre oui XD


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:11:37   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

moi c'est bon

en plus comme je suis préparatrice en pharmacie, je peux refaire la scène du parfum amor & psyché dans mon labo ^^
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:00:09   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

lol Excellent Elwing xD Ca ne doit pas être ennuyant au boulot =')

je vais essayer de trouver des phrases comme ça moi aussi x)


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:22:41   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

si tu fuis la civilisation et emprunte des chemins sauvages
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:22:45   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

si tu cherche une grotte pour dormir
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:40:04   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

si quand tu te balade en ville tu marche en fermant les yeux et en respirant toutes les odeurs
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:36:35   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Si tu entres dans une parfumerie pour tenter de te faire engager comme apprenti(e)...
Si tu suis une rousse dès que tu l'aperçois...
^^


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:39:54   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

si tu laisses glisser quelques gouttes de shampoing sur ta tete en fermant les yeux quand tu prend ta douche puis que tu les ouvre mystérieusement !!! lol
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:08:29   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

exelent
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:52:32   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

j'y ai pensé ce matin sous ma douche !! c'est d'ailleurs a ce moment précis que jme suis dit "jsuis tarée qd meme!"
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:58:37   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

si tu as peur de toucher un bébé, de peur qu'il te chope le doigt et te le renifle bizarrement !!
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:04:46   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

mdr


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:10:43   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

je dirais pas lesquelles mais yen a certaines ou je repond "oui"!!!
mdr

Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:44:58   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

chocobulle a écrit :

si tu as peur de toucher un bébé, de peur qu'il te chope le doigt et te le renifle bizarrement !!



en faite je le fais un peu ça ^^
j'ai une amie qui vient d'avoir un bébé et lorsqu'il me tien le doigt, je le mets devant son nez
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:49:20   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

lol tu t'occupe bien de son education niveau odorat !!
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:10:16   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

lol vous étes vraiment accro de chez accro vous!!!!!!
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:19:48   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

je plaide coupable (celà dit, ça fait 2semaines que j'ai revu le film )
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:23:48   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

oui moi aussi il y 2 semaines...
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:26:38   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

moi, il y a 3 jours ...et je l'ai pas trop vu, c'est sur


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:13:40   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

moi ya 5 jours... et je veux deja le revoir !!!!!!
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:32:14   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Bon j'avoue : j'ai repondu oui aux deux premieres question
mais aprés ... oulàlà sa fait du bien de rire
(mes parents s'inquiéte pour ma santé mentale depuis que je suis inscrite a se forum ils pensent a me faire interner)
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:43:28   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

Elsa a écrit :

mes parents s'inquiéte pour ma santé mentale depuis que je suis inscrite a se forum ils pensent a me faire interner


je ne leur conseil pas

parce que sinon les médecins ce rendrons compte que en faites toutes les personnes qui y sont/ont été enfermé avant toi, n'étaient en fait pas folles


chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:25:46   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

et meme tres lucides !!!


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:00:40   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Et ils finiraient par me relacher
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier  Tu as trop vu "Le Parfum" si...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum