Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier 

 Ces petits moment qui font tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:22:39   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

j'ai pleuré la 2ème fois où je l'ai vu.

surtout parce que j'avai lu que Ben avait dit avoir pleurer la 1ere semaine où il a tourné cette scène et donc je m'étais mise un peu dans cet état d'esprit
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:08:56   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

en fait ce qui fait pleurer c'est que ben pleure et qu'on peut pas le consoler !!!
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:09:28   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

vouiiiiiii
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:23:01   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

tout à fait
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:16:49   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Affirmatif
(Ne pleure pas Ben on est la)
neimi
nobody could paint a dream
Habitué
neimi
49 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:50:17   Voir le profil de neimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neimi   

moi jadore quand JB est amené sur l'echafaux pour l'execution,qu'on voit juste sa jambe sortir de la voirture,c'est trop sexy lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier  Ces petits moment qui font toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum