Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier 

 Ces petits moment qui font tout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 09:44:00   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

voilà, j'ai revu le film hier
et dedans ils y a plein de petits moment (1sec ou 2) qui font que c'est surtout pour ça que j'aime revoir ce film.


Lorsque le JB de 13 est emmener à la tannerie, t'aime la tête qu'il tire lorsque mr Grimal lui regarde les dents (il a de trop beaux yeux en plus le gamin!)

Lorsque JB se redresse vers Grimal lorsqu'il lui annonce qu'il l'emmène en ville.

L'effet limite orgasmique qu'ont les odeurs sur JB lorsqu'il arrive en ville.

La façon dont JB écrase son nez dans la main de la jeune fille aux mirabelles.

Sa façon de courir (je peux pas dire pourquoi, mais j'aime le voir courir à la recherche de la fille)

Lorsqu'il s'approche tout doucement de la jeune fille pour la sentir.

La rapidité dont il fait preuve pour la faire taire.

Lorsqu'il se rend compte qu'elle est morte (avant qu'il la pose par terre)

Après l'avoir étandue par terre, la façon dont il hésite entre rester et partir.

Après l'avoir déshabillée, la façon dont il lui renifle le ventre et enfouis son nez sous ses côtes (il me fait penser à une fouinne donc accessoirement à mon chat vitamine lol)

Chez Baldini, la façon dont il répète "Patchouli" et "Storax"

Après que Baldini ai senti le "amor & psyché" qu'a recréé JB, la façon dont JB regarde le mouchoir de Bladini tomber à terre.

Juste après que Baldini ai retiré le chat de l'almabic, la façon dont JB regarde le chat s'étaler et gicler à terre.

Lorsque Baldini lui demande des recettes de parfum, on entand JB dire: "une once de cèdre, attention pas trop, juste une once"

La façon dont il marche d'un pas decidé vers grasse.

d'autres à venir...
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:13:31   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

whooouuuaaa
tu es très précise... très bonnes observations....moi j'aime beaucoup le visage de Ben quand druot lui parle gentiment d'un seul coup!
la Ben est magnifique...
je crois qu'il répond "certainement maître" ou un truc comme ça....ça m'a fait fondre!!


--------------------
And sit together, now and forever...
For it is plain as anyone can see
We're simply meant to be
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:48:41   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

oui bin yen a qui n'ont pas cette chance (du moins pas encore) de re-regarder le film !!!
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:54:05   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Moi j'adore la manière dont il secoue son mouchoir imprégné d'une goutte du PARFUM...Rahh, sa gestuelle à ce moment là...


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:08:30   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

ah oui j'avais oublier ce moment là..
honte à moi!
Adele
Habitué
Adele
4 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:51:49   Voir le profil de Adele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele   

Quand il marche pour aller à Grasse avec ses long cheveux et sa grande barbe et il sent la caleche de Laure et son parfum .
Il a une tete hum enfin vous voyez quoi lol
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:46:46   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

oui, limite il a des coeurs dans les yeux
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:50:05   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

j'aurais une petite question. lors de la bacchanale JBG se rappelle la fille aux mirabelles et l'imagine lui donner la main, le prendre dans ses bras etc... seulement (fantasme de ma part ou réalité?) il me semble qu'il est allongé sur elle et qu'ils pourraient faire l'amour... ai-je rêvé?


--------------------
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:48:42   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

non non ils font bien l'amour tu n'a pas revé !!
dans le livre ça n'existe pas du tout mais bon... c'est pour rendre "grenouille" plus attachant
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:43:39   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

ouai ouai ils font des mamour ^^

d'ailleurs au début de ce passage, lorsque la belle rousse lui met la main dans le cou, il a des frissons ^^
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 12:40:29   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Moi je trouve que c'est un plus d'avoir ajouté ça au film même si ce n'était pas dans le livre ^^


--------------------
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:03:35   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

merci! mes soeurs refusaient de me croire!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:28:14   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

en fait on sait pas vraiment s'ils font l'amour .. peut etre se font ils seulement un calin ?? m'enfin c'est beau la naïveté ^^
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:46:27   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

bah on voit que ben est torse nu (enfin les épaules) et la fille aussi ^^
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:15:43   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Puis c'est plus romantique si on imagine qu'ils l'ont fait =p


--------------------
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:44:55   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

vu se qui se passe devant lui à ce moment la il doit pas avoir de mal à s'imaginer le faire avec la fille rousse!
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:01:43   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

je trouve cette scène très belle et super triste! j'ai du retenir mes larmes!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:04:00   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

moi zaussi!! snif... trop d'émotion
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:18:35   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

j'adore la scène d'orgie...je trouve que c'est très sexuel mais ce n'est pas du tout choquant, c'est poètique
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:41:00   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

c'est vrai qu'elle est magnifique! mais ma soeur a eu l'occasion de le revoir en allemagne et la salle a rigolé, elle était dégoûtée!! pourtant elle est très bien filmée et les figurants sont dedans, ils sont complètement sous le charme du parfum... mais allez savoir ce qui se passe dans la tête des spectateurs!!
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:05:50   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

pff je ne vois pas ce qu'il y a de drole( à part peut-étre quand le curé reprend ses esprit...)... cette scène m'a aussi beaucoup émue...moi j'ai trouvé ça très beau!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:22:17   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

oui quand tout le monde se reveille on peut comprendre leur ... désarroi !!! mais pourquoi rire quand ils sont sous le charme ?
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:24:01   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

Lautrichienne a écrit :

mais ma soeur a eu l'occasion de le revoir en allemagne et la salle a rigolé

non mais c'est quoi ces abrutis encore!! on est cernées!
moi j'avais une copine qui se cachait les yeux...!
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:12:50   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

moi j'avoue avoir ris, mais c'est parce que j'étais mal a l'aise, trop touchée par le film en faite
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:15:31   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

moi...je savais pas trop comment réagir en fait! c'était bizarre... ça ma fait pleurer après quand Ben pleurait mais avant....étrange et émouvant!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier  Ces petits moment qui font toutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum