Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui 

 dans le bus!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:28:58   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

L'affiche quand même xd


--------------------
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:25:06   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

QUOI!!!!!!!!!??????????????? ...je croyais qu'elle était tombée aux pieds d'un mec mais que le sosie de ben était plus loin entrain de regarder la scène!
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:46:40   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

non non c'était lui le mec!
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:54:03   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

moi j'avais tout bien compris loool


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 15:06:43   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

la honte la pauvre !!!! mdr


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Clochette
Habitué
Clochette
4 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 07:12:23   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Moi c'est un prof de physique dans mon lycée il a un petit air de Ben mdr
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:04:20   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Miam =p
Les cours doivent être plus intéressants d'un coup lol x)


--------------------
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:32:49   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

je l'ai ENCORE vu dans l'bus! C'EST LE PORTRAIT CRACHé DE BEN!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST INCROYABLE! ...il le mème nez, le mème cou...mais il a les pas les yeux verts mais brun...
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:05:38   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

ahhh, les yeux de Ben
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:16:09   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

vous pouvez pas me donner une technique pour le prendre en photo?
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:23:15   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

tu lui demande



Blondie
Nouveau
Blondie
19 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:51:28   Voir le profil de Blondie (Offline)   Répondre à ce message   http://chn0oups.skyblog.com   Envoyer un message privé à Blondie   

Le batteur de mon groupe à un petit air de Ben ça me fait trop bizarre !!
Pour la photo t'essayes d'attirer son attention et pile au moment ou il se retourne clac tu la prend ^^
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:04:50   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

ouai mais je crois qu'elle veut pas qu'il le sache
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:48:39   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

je l'ai revu jeudi passé il était avec son frère je crois...
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:55:39   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Faut que tu trouves un moyen de nous le montrer *_* Et comment était son frère sinon ? >_>


--------------------
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:44:33   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

il lui resemblait mais très légèrement...
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:09:14   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

tu lui dit franco xd
ou sinon tu te met devant lui avec une amie, tu fais comme si tu prenait ton amie, mais en faite tu décale un peu au dernier moment xd

y'a de grande chance qu'il te grille mais bon ( jai déjà fais ca mais sans jamais me faire prendre )


--------------------
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:50:03   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

je vais essayer¨!
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:00:24   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bon courage ! >_< On est toutes derrière toi !


--------------------
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:27:18   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

merci les filles!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:41:07   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

j'approuve cette technique !!! elle m'aide bcp qd un beau mec passe devant moi !!!! ^^


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui  dans le bus!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum