Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui 

 dans le bus!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:51:38   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

ah oui il faut absolument que je vous dise!!!!!!!!
depuis le début de la semaine il y a un mec qui ressemble trop à brn j'aurais voulu prendre une photo avec mon natel...mais je l'oublie à chaque fois!!!!!!!!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:55:20   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

comment peux tu oublier de prendre en photo une bombe !?!?! (si il ressemble effectivement a notre ben adoré!!) lool
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:23:12   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Moi, y'a un gars dans mon collège que jvois parfois dans les couloirs, il doit avoir 15 ou 16 ans et c'est le PUR mélange d'Adam Brody et de Ben Whishaw!
C'est à peine si un filet de bave s'échappe de ma bouche quand il me croise x)
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:45:44   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

j'ai un sosi de BEN DANS MON LYCée!! ca y'est je l'ai trouvé c'est son portrait le meme nez la mem bouche et tout!!!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:08:20   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

snif vous en avez de la chance ...
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 12:35:08   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Vous avez vraiment trop de la chance o_o
J'ai rien de tout ça moi T_T


Lady_Whishaw a écrit :

c'est le PUR mélange d'Adam Brody et de Ben Whishaw!


Wouah ! *_*


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:21:37   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

j'aimerai bien voir a quoi il ressemble quand meme !
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:54:07   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

oui mais rien de vaut le VRAI!!!
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:55:35   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

non mais j'vous dit le mème nez,le mème regard...mais rien ne vaut le vrai BEN
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:31:12   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Vous avez bien de la chance : nous au college on a un vague sosie de Shane West et un autre de Josh Harnett (trés vague sosie...)

A part eux on a beaucoup de Gollum et d'orques
( d'ailleur j'envissage de tourner un remake du seigneur des anneaux au collége )
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:42:58   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

ah oui mais si il n'y a pas de legolas ou d'aragorn ça ne va pas aller!! lol
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:45:25   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

mmmmmmh shane west ^^
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:13:58   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

bé moi il y a que des malades mantaux dans ma classe! on pourrait refaire un remake de "vol au dessus d'un nid de coucou"...
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:15:59   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

mdr !
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:18:41   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

moi y'a meme pas 30% de garçons dans mon lycée...c'est déprimant parfois! les filles se battent pour les quelques miettes! heureusement que y'a UN sosi de Ben!
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:52:11   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Aaah, le "mélange de ben whishaw et d'adam brody", je l'ai revu, et d'un peu plus près!
(en fait, je l'ai suivi comme un chien xD Il a rien remarqué, mais ça me fait marrer quand j'y repense, j'étais pratiquement comme un "ninja", à faire des petits pas derrière ^^)
Raaaaaaah *baave*
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:09:24   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

ça me rapel ma jeunesse
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:11:43   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

Lady_Whishaw a écrit :

Aaah, le "mélange de ben whishaw et d'adam brody", je l'ai revu, et d'un peu plus près!
(en fait, je l'ai suivi comme un chien xD Il a rien remarqué, mais ça me fait marrer quand j'y repense, j'étais pratiquement comme un "ninja", à faire des petits pas derrière ^^)



moi le sosi de Ben j'essaie toujours de le croiser ou de passer pas loin....extremement par hasard évidemment! c'est juste pour étudier son visage pour m'assurer qu'il lui ressemble parfaitement
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:04:49   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

hé dites, les pros de la discrétion !! ça vous dirait pas de prendre un ptite photo cachée par hasard
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:07:43   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

ah je peux pas!!!!!!
mon portable fait pas appareil...mais je pourrais peut être en trouver une autrement le problème c'est que ça me branche pas trop de la mettre sur internet enfin je veux dire ici sur le forum... on sait jamais...
enfin si lady peut nous prendre le sien! ce serait bien!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:11:47   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

juste histoire de nous le montrer .... pas longtemps
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:14:49   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

oui biensur mais de tt façon c'est pas sur que je puisse en avoir...on le verrait de très loin!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:15:56   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

crotte de bique et crotte de hibou alors suis deçue j'aurais bien voulu voir a quoi ressemble un sosie de ben ^^ !!
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:29:08   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Euh, moi, mon portable (du moins, pour l'instant) n'a pas fonction photo.. =X Et même si j'apportais mon appareil photo digital à l'école, je pourrais pas prendre de photos :
De 1 parce que je le croise seulement dans les couloirs et que y'a des surveillants qui nous piquent le moindre objet électronique
De 2 parce que je devrais mettre le flash et que.. Hum, bref, vous me suivez.

:'( Cruelle vie.
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:22:04   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

bref.....on peut pas les avoir en photos les minis Ben!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui  dans le bus!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum