Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen

Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier 

Les acteurs Masculins (le parfum)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:11:18   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ouais mais c'est bien méchant pour lui quand il se prend son immeuble sur la figure !
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:21:19   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

bah au moin il est mort heureux
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:01:52   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

esperons qu'il n'ait pas souffert :s
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:12:51   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

et qu'il ne s'est rendu compte de rien =x

--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:04:05   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

et que ce soit tres rapide !!
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:32:29   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

...il y a un truc dont je viens de me souvenir...j'avais lu il y a peut-étre 3 ans dans "ONE" que le role de jean-baptiste grenouille serait attribué à orlando bloom! moi franchement (mème si c'est un bon acteur) je l'aurais pas vu dans ce role! et vous?
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:51:21   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

oui!!!! non ça n'aurait pas été du tout rien qu'au niveau physique vu que orlando est grand et baraqué, il fallait un petit mince tout frêle....mais tout mignon!
moi qui aime beaucoup orlando j'aurais été déçu qu'il joue "grenouille" mais ils ont aussi pensé a "johnny depp, leonardo dicaprio,...etc"
bref nimportequoi!

Heureusement...Tom Tykwer a vu Ben!!!!
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:12:18   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

déjà que je n'aime pas trop orlando bloom, je crois que j'aurai pas du tout aimé le film (au sinon il n'aurai pas eu la même emprise sur moi)

leo... mouai... comme ont dit les filles sur le forum anglais, c'est un très bon acteur, mais il est un peu trop "costaud" pour jouer grenouille

depp... non, je ne le vois pas du tout dans ce role.

heureusement Ben existe
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:53:09   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Il n'aurait pas pu trouver mieux que Ben ^^

--------------------
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:26:01   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

quoi johnny deep? franchement moi j' l'aime beaucoup mais...pas dans ce role alors!
ben est P.A.R.F.A.I.T dans ce role!!!!!!!!!!!!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:32:21   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

moi non plus je n'aime pas trop orlando bloom (trop pretentieux a mon gout) et johnny depp (aussi canon soit-il) je le vois vraiment pas en JB Grenouille !! tt de maniere ce role était pré-destiné a ben c'est obligé !!!
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:52:04   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

de plus malgré son immense talent un homme de 43ans aurait du mal à nous faire croire à un jeune homme qui meurt à 28ans !!!!
non et non Ben a la candeur nécessaire d'un adolescent puis la maturité d'un jeune homme quand il le faut! il est parfait... il est grenouille!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:54:17   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

puis il a le physique de l'emploi, johnny fait trop rebelle, trop petit, trop ... bref ^^
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:45:57   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

bref Ben est parfait
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:05:25   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

exactement !!!!!! ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:08:12   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

c'est vrai qu'orlando bloom était pressenti pour le rôle (raison premiere de ma lecture du livre )
Mais même si c'est mon chouchou, je dois avouer qu'a l'époque j'étais déjà sceptique, et je fus quand mêm contente qu'il n'y apparaisse finalement pas car cela aurait peut etre rendu sa notorieté un peu moins elevé car qui dit qu'il est moins apprécié = moins demander = moins de propositions = moins de film pour lui = moins de film de lui que je pourrais voir ) car il ne collait pas au personnage, mais pas du tout
alors merci a ceux qui ont trouvé Ben pour le rôle

--------------------
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:13:08   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

moi pareil jadorais orlando bloom démesurément a l'époque et....je voulais trop qu'il joue le role!!
et puis un an plus tard jai lu le livre et ensuite quand jai vu qu'il sortait en film jai dis "tiens finalement c'est pas orlando et tant mieux" car maintenant que j'avais lu je savais que orly ne convenait pas du tout!
il est mieux...en pirate!
Et Ben est la perfection pour le role!

ps: Lowen je suis contente de voir que des fans d'orlando bloom comme toi existent toujous parceque j'en voyais de moins en moins ces derniers temps!
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:24:58   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

J'aime bien Orlando Bloom mais il ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout au personnage de Grenouille

Heureusement que Ben existe.
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:32:50   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

dsl ms moi j'aime pas orlando ... enfin j'aime bien ses talents d'acteur mais sans plus quoi... Ben peut tout jouer, et ça que j'aime chez lui!

--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Lowen
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 09:52:06   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

hs: ba ca fait cinq ans que je le suis mais perso que pour ses films, sa vie privée ca m'est passé xd C'est un acteur aux multiples talents..J'ai vu tout ses films (sauf calcium kid qui est introuvable^^) et perso, il vaut le coup pour moi ^^

pour revenir a Ben
oui heuresement qu'il est là, car apres des recherches perso, j'arrive pas a trouver un acteur qui aurait pu le remplacer ^^

--------------------
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:44:26   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

ah the calcium kid....je l'ai en divx en français!
il me fait trop rire mais bon c'est pas un grand film non plus!

pour Ben je suis daccord, on aurait pas pu trouver mieux

--------------------
And sit together, now and forever...
For it is plain as anyone can see
We're simply meant to be
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:49:20   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

calcium kid... il me semble l'avoir vu en dvd à la fnac... ou au virgin...

sinon je confond avec tout les HMV que j'ai visité lors de mon dernier voyage à londres
Lowen
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 08:35:16   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

il n'est pas en vente en france, le seul endroit ou on peut l'avoir c'est dans les locations de dvd..et encore je sais pas s'ils le font encore ^^

--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 13:10:36   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

sisi il est bien en vente à la fnac ^^

je suis allé faire un tour vite fait avant de rentrer (taf juste à coté) il y est bien.

il est même sur le site de la fnac
Sayuri13
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:17:29   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

moi je l'avoue je l'ai eu ilégalement
mais je l'ai cherché dans tous les magasins(fnac, carrefour,planete video,...) pendant 6 mois! je voulais vraiment le payer...mais INTROUVABLE! alors j'en ai eu marre et hop...merci internet!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier  Les acteurs Masculins (le parfum)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum