Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier 

 Les acteurs Masculins (le parfum)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:35:46   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

venez-parler des acteurs masculins autres que ben w.


Guiseppe Baldini > Dustin Hoffman

Antoine Richis > Alan Rickman

Grimal > Sam Douglas

Tallien > Carlos Reig

...


Message édité le 09-10-2006 à 20:41:57 par Lowen


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:40:03   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

alan rickman joue le professeur rogue ds harry potter, j'ai mis pas mal de tps avant de retrouver ou je l'avais vu !!!
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:01:33   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

moi c'était une des raisons pour laquelle je suis allée voir le parfum, lui et le fait que j'ai adoré le livre^^

C'est vraiment un acteur que j'adore, j'ai beaucoup apprécié sa prestation dans raisons et sentiments ^^ mais le professeur rogue je l'adore aussi..Mon perso preferé^^


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:33:40   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

j'adore son perso aussi ds harry potter, surtout dans le 3 ou il dit a ses élèves d'une voix super grave: preneez votreuh livre page soixante quatooorze !!!
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:06:32   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

j'men rappele pas de ce passage^^

mais bon je sais qu'alan R. est un très bon acteur..sa prestation dans le parfum le confirme de nouveau


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:18:47   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

et en plus d'être un exelent acteur, je trouve qu'il a pas mal de charme aussi ^^

je suis totalement baba lorsque je vois le clip du groupe "texas" avec lui ^^
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:25:06   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

il est dans un clip de texas?
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:29:17   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

http://www.youtube.com/watch?v=Dn0qH2vzJdQ

Message édité le 30-10-2006 à 12:59:10 par Lowen
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:38:20   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

Je vous adore car moi aussi je suis une grande fan d'Alan Rickman. Et il a aussi fait parti de la RADA.
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:35:28   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ouaah il a la classe ce type !! (je viens de regarder le clip)
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:09:12   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

c'est le cas pour tous les anglais ^^
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:01:55   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

tout particulierement pour ben whishaw quand même !! n'est-ce pas ?
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:29:18   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

je pourrai en nommer bien d'autre ^^
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:42:30   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

oui gary oldman
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:00:57   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

ouai aussi, c'est un bon exemple

Message édité le 30-10-2006 à 13:01:46 par Lowen


--------------------
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:04:10   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

Et puis la confrontation entre gary oldman (sirius black) et helena bonham carter (bellatrix lestrange) dans harry potter 5 est très attendue (surtourt par moi).
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:07:08   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

moi de trop aussi, c'est un moment que je veux pas voir Sirius est mon perso preféré^^


--------------------
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:13:58   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

Moi mon perso préféré c'est luna et j'ai hâte de savoir comment va être l'actrice qui l'interprète.

Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:22:42   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

y'a déjà des photos qui circulent ^^


--------------------
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:40:36   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

Pour celles que ça intéresse il y a des photos du dernier harry potter (en l'occurence le 5) sur le site www.poudlard.org dont la photo de l'armée de dumbledore et celle de luna lovegood
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:41:55   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Alan Rickaman, j'adore, bon n'aimant pas trop les films HP, j'étais un tout petit peu déçu, mais il joue Rogue, c'est déjà ça...Mon perso préféré ds le livre.
Et oui c'est marrant Alan était à la RADA comme Ben...

Sinon, les autres acteurs, j'ai été un peu surprise par le choix Dustin Hoffman, même si il a bien joué, l'acteur pour moi ne cadre pas vraiment avec ce film, enfin ce n'est que mon avis....

Après le reste, je dois avouer que je ne connais pas...


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:45:44   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Dustin H. Avant je ne le connaissait que de nom mais perso, je trouve qu'en Baldini il était bien même si en lisant le livre, je ne lui donnait pas cette tête ^^


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:44:47   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

j'aime beaucoup le passage du "parfum" avec dustin hoffman quand il renifle des mouchoirs pendant 3heures pour trouver la composition de "amour et psyché"
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:49:10   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Sans trouver le pire..Avec tout le parfum qu'il a autour de lui , je me emande comment il peut encore sentir


--------------------
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 08:16:39   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

C'est justement ça le truc... Ca fait longtemps qu'il ne sent plus grand chose x)
Alors heureusement que notre Grenouille adoré arrive *_*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier  Les acteurs Masculins (le parfum)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum