Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Bric à Brac 

 Voix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:25:50   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ou en france !! ça serait bien... *soupire*
en plus ce serait une occasion en or pour l'enlever !! ^^
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:14:31   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Il faut croiser très fort les doigts pour Cannes ! >_<


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:16:46   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

OH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! JE POURRAI Y ALLER COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:44:19   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

moi aussi moi aussi ^^
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:43:45   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Puis vu sa prestation d'acteur, il pourrait facilement gagné quelque chose *_*


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:11:55   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

c'est beau de croire au père noel

m'enfin j'espère aussi
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:02:19   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

comment! tu doutes de ses perfomances et de son talent d'acteur ??
Benwhishette
Nouveau
Benwhishette
7 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 17:36:06   Voir le profil de Benwhishette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benwhishette   

une fois j'ai rêvé qu'il sonnait chez moi car il s'était perdu, le pauvre chou!(ce qui n'arrivera jamais , bou hou!) il avait une voix magnifique dans ce rêve! trop dégoûtée quand je me suis réveillée!!

--------------------
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:05:50   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

Un rêve très agréable quand même!
L'an dernier je l'écoutais par internet quand il disait des poèmes de Wilfred Owen sur la BBC, ça donnait la pêche le mati!

--------------------
AZILIZ
Nouveau
AZILIZ
5 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 23:19:19   Voir le profil de AZILIZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AZILIZ   

help aux modos :
j'ai lancé un nouveau topic mais je crains qu'il ne soit pas vraiment dans la rubrique qui le concerne à savoir : les projets de Ben, est il possible de le "ranger" au bon endroit. Merci à vous

--------------------
edilson72
Nouveau
1 message posté
   Posté le 28-05-2009 à 16:45:25   Voir le profil de edilson72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edilson72   

Quel superb film "LE PARFUM d'un meurtrier" et quelle superbe interprètation de Ben Whishow. A voir et à revoir....

--------------------
Film exceptionnel que " LE PARFUM d'un meurtrier " et super interprétation de Ben Whishaw...a voir et à revoir.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Bric à Brac  VoixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum