Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 violette des bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bens_violet
love is perfume
Habitué
1 message posté
   Posté le 26-12-2006 à 23:03:53   Voir le profil de bens_violet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bens_violet   

salut moi c'est violette, j'ai 16 ans jesuis en première L en option théâtre, le théâtre c'est ma passion même si plus tard je préférerai faire du cinéma et rencontrer Ben!!! lol
ben...pr mon pseudo pas besoin de vs faire un dessin
comme tout le monde j'avais lu le parfum ké franchement trop génial et j'attendais trop cette adaptation, qd je l'ai vu j'ai été

ben je le trouve trop profond surtout son regard (c ce k j'aime le plus chez un mec) j'adore son côté cool et timide, comme moi!!! lol
sinon j'adore la danse, jen fais depuis 10ans, c'est une autre de mes grandes passion comme le piano et le dessin (je vs ferais un portrait de ben un de ces jour seulement si vs êtes méchant!!! )

ba valaa je vais pas vs ^__^
je suis trop contente det là

Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:12:49   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

OUAIIIII bienvenue sur notre forum, dans notre monde où Ben en est le dieu ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 11:22:18   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

lool oui Elwing a tout bien resumé xd

Bienvenue


--------------------
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:54:44   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bienvenue parmi nous =p


--------------------
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 08:50:08   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

et de 20! bienvenue violette!
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:40:45   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

bienvenue à toi tite violette!
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:47:56   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Heey! Bienvenue! =D *Viens avec nous le vénérer*
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:05:36   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Bienvenue
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:20:53   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

welcome (et bonne année!)


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:42:25   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

bijour!! un peu en retard!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  violette des boisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum