Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Ses projets 

 I'm not there : suppositions on a film concerning

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:07:01   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Todd Haynes

Film américain. Genre : Biographie
Année de production : 2005



Synopsis
Evocation de la vie du folk singer Bob Dylan, incarné successivement par plusieurs comédiens différents.


Casting complet
Réalisation
--------------------------------------------------------------------------------

Réalisateur Todd Haynes


Acteurs
--------------------------------------------------------------------------------

??? = Cate Blanchett
??? = Richard Gere
??? = Heath Ledger
??? = Julianne Moore
??? = Charlotte Gainsbourg
??? = Adrien Brody
??? = Christian Bale
??? = Michelle Williams
??? =Ben Whishaw
??? = Joey Burns
??? = John Convertino


Producteurs
--------------------------------------------------------------------------------


Producteur Christine Vachon
John Goldwyn


Activités sociétés
--------------------------------------------------------------------------------

Production Appian Way, U.S.A.
Killer Films, U.S.A.
Wells Productions, U.S.A.


Scénario
--------------------------------------------------------------------------------

Scénariste Todd Haynes
Oren Moverman


Equipe technique
--------------------------------------------------------------------------------


Directeur de la photographie Ed Lachman (Edward Lachman)

Musiques additionnelles (interprète) Bob Dylan


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:24:51   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

il a role important ou secondaire ?
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:29:11   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

Citation :

Evocation de la vie du folk singer Bob Dylan, incarné successivement par plusieurs comédiens différents


comme il l'a dit dans une interview (va voir les scans de magazine français que j'ai fais, il en parle dans ciné live) il joue bob dylan à un moment de sa vie

Message édité le 26-10-2006 à 21:40:45 par Elwing
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:34:57   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ah ok j'avais pas compris ! merci
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:42:04   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Je pense pas qu'il apparaitra a l'écran très souvent par contre vu qu'il se partage le rôle avec pas mal d'acteurs et actrices^^


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:30:45   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

oué ça dépend s'il joue une periode importante de la vie de bob dylan
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:09:59   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

J'ai pu lire certains interviews de Ben et à mon avis, son rôle sera plutôt secondaire. Enfin... le voir à l'écran c'est déjà super !
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:11:59   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

ouai il va falloir se contenter du peu qu'il aura ^^


--------------------
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:01:11   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Je me demande quelle partie de sa vie il va incarner quand même... Et quel look il va avoir aussi x)


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:09:54   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Les looks musiciens ça lui réussit, cf Stoned !

Alors voyons voir, Bob Dylan ça pourrait donner des trucs dans le genre pour Ben :





Oh le joli chapeau ! ^^










--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:13:18   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

*croise les doigts* avec une guitare, avec une guitare, avec une guitare
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:14:50   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

ah,mais ce sera cool, Ben comme Bob...il faut voir ce film! vous savez quand le date de sortie?


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:15:46   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

pas du tout
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:17:08   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

A mon avis ce sera en 2007, je situerai à vue de nez pour Mars 2007...

*croise les doigts* Avant première demain, et Ben qui vient avec une guitare et qui joue un petit morceau avnt que le film ne commence !




--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:03:19   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

je me demande bien quelle coiffure il va avoir ce coup-ci?
surement ébouriffé!
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:58:30   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

Sinead a écrit :

A mon avis ce sera en 2007, je situerai à vue de nez pour Mars 2007...

*croise les doigts* Avant première demain, et Ben qui vient avec une guitare et qui joue un petit morceau avnt que le film ne commence !



"It's all over now, baby blue", j'aime beaucoup cette chanson....


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:46:28   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Je pense que ça sortira un peu plus tard parce qu'ils n'en parlent pas beaucoup finalement pour l'instant =(
Mais faites qu'ils se dépêchent ! >_<

Ce que je trouve bien c'est qu'il soit mis à la hauteur de grandes satrs comme Cate Blanchett, Richard Gere ou Heath Ledger *_* On reconnait son talent !! ^^


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:01:18   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

en tout cas on sait qu'il aura une jolie touffe de cheveux !!
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:25:28   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

petit truc trouvé sur dvdrama.com

BOB DYLAN / CHRISTIAN BALE, BEN WHISHAW, HEATH LEDGER, RICHARD GERE...
Après avoir élégamment court-circuité les conventions du mélo à la Douglas Sirk dans son mirifique Loin du paradis, l'immense Todd Haynes revient avec I'm not there : suppositions in a film concerning Dylan qui s'approche paradoxalement de la veine expérimentale de ses premiers opus. Tel quel, c'est une évocation de la vie du folk singer Bob Dylan, incarné successivement par 7 comédiens différents. Ce biopic ne ressemblera pas aux autres et devrait assurément scruter l'identité morcelée de l'artiste. Christian Bale, Cate Blanchett, Charlotte Gainsbourg, Richard Gere, Julianne Moore (forcément), Ben Whishaw, Heath Ledger et Michelle Williams (déjà ensemble dans Le Secret de Brokeback Mountain) seront aux abonnés présents. Heath Ledger a été préféré à la dernière minute à Colin Farrell pour interpréter Dylan. C'est le premier projet de film sur Bob Dylan que ce dernier ait officiellement approuvé. Côté bande-son, non, promis, il n'y aura pas du Muse mais assurément du Bob Dylan et accessoirement si on est sages les participations de The White Stripes, Aimee Mann et d'autres artistes doués. Joie
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:14:16   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

pas de muse ? du white stripes ???
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:17:16   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Heath Ledger joue aussi dedans? Ce sera un film SUPER alors
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:32:03   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

y aura ma compatriote : Julianne moore (je precise que moi c'est juliane)
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:35:16   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

Lady_Whishaw a écrit :

Heath Ledger joue aussi dedans? Ce sera un film SUPER alors



c'est même écrit dans le 1er message
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:53:15   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Oui c'est pour ça ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 21:21:27   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

http://www.imnotthere.es/

Voici le lien vers le site

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Ses projets  I'm not there : suppositions on a film concerningNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum