Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Ses projets 

 Théâtre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 19:17:14   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

Encore un nouveau projet mais au théâtre cette fois.

Avis à celles qui pourraient se rendre à Londres entre le 3 et le 26 mai...

Pour plus d'infos:
http://www.sohotheatre.com/pl1276.html

Message édité le 12-04-2007 à 19:18:37 par Lautrichienne


--------------------
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:33:09   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

j'y irai probablement avec Silvie et Mary du forum anglais on a déjà réservé des tickets pour deux soirées...faut seulement que mes parents sont d'accord (ils réfléchissent encore...)


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:34:42   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

ouaw c'est cool, tu nous racontera tout!!!
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:37:58   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

whoooouuuuuaaa la classe....et oui convaincre les parents pour les spectacles qui sont loin c'est difficil, je connais...je viens de convaincre les miens pour allez voir un concert à Paris!! Faut toujours persévérer! et puis la en plus c'est Ben...comment pourraient-ils résister!
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:53:00   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

je peux pas aller à Londres j'aurai un examen en Latin le jour après le retour, et j'aaurais pas de temps pour apprendre parce que je partirais le jour après mon examen oral en biologie


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:03:37   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

C'est dommage cela..
Mais je ne doute pas que Ben était super sur scène même si personne d'ici n'a pu le voir (du moins sinon... xd)
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:32:45   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

Mary et Silvie (et deux autres filles allemandes) y sont allées, la pièce leur a plu beaucoup, et elles ont eu la possibilité de parler avec Ben...Mary et Silvie ont même dîné avec lui (il y avait un événement special pour les soutiens du Soho Theatre, et elles pouvaient acheté des tickets et y participer)...un soir, elles ont été présentées à Tom Tykwer qui, lui aussi, était là pour voir Ben sur scène
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:00:43   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

oh c'est génial cela.
AZILIZ
Nouveau
AZILIZ
5 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 22:46:46   Voir le profil de AZILIZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AZILIZ   

dès qu'il remonte sur les planches, j'y serais... j'enrage de l'avoir rater dans Some traces of her qui s'est terminé en Octobre.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Ses projets  ThéâtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum