Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui 

 un p'tit air de ben!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:22:59   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

peut-être que je commence à devenir folle mais depuis un petit moment je trouve que Nicolas cHASSAGNE DES kyo à un mini air de notre ben adoré...vous trouvez pô?
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:25:10   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

heu.........ben..................désolé mais............
BOF..........PAS VRAIMENT! ou alors que sur certaines photos...tu as des exemples?
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 09:51:01   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

jude... je suis désolée de te dire ça...
...mais il serait peut être temps que tu pense à prendre rendez-vous chez ton ophtalmo
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:42:52   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

HHHHHHHHHHHHéééééééééééé...BON OK
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:56:32   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Je viens à ta rescousse xD Y a peut-être un p'tit air j'suis d'accord ^^


--------------------
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:45:05   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Moi perso, je trouve pas du tout ^^
par contre il a des faux airs d'orlando Bloom (et j'suis pas la seule a le penser )


--------------------
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:41:53   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Orlando Bloom peut-être oui quand on y pense....


--------------------
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:43:33   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

non mais je dis ça parce que il y une photo de ben ou il lui resemble
er MERCI hitomi de me soutenir
et j'trouve aussi qu'il y a une resemblance entre nico et orli
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:06:08   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

ba t'a la photo ou il t'y fais penser?

(ah oui j'avais pas préciser, mais oui c'est d'une ressemblance entre orli et nico que je parlais ^^)


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:44:49   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ah non pas du tout !!! ben est beau !! nicolas bidule il l'est pas du tout !!!



--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:20:40   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

...j'ai po dis le contraire!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:27:12   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

peut etre mais là est tout la différence !!!


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:35:03   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

ohhhhhhhhhhh OUBLIEZ TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE OKI!!!? il ne ressemble pa à nico VOILà
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:15:53   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

hihi elle pete un cable


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:17:26   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

...allez sans rancune ma tite chocobulle
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:08:30   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

sans rancune !!! un gro poutou pour la peine : *MOUAAAk*


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:12:00   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   


neimi
nobody could paint a dream
Habitué
neimi
49 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 15:38:07   Voir le profil de neimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neimi   

quelle horreur surtout que le groupe des kyo ne comporte que des imondisses
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:03:52   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

stp neimi présente toi


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui  un p'tit air de ben!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum