Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier 

 Le dvd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:01:14   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

d'après notre chère hannah sur le forum benwhishaw.co.uk, le dvd pourrai être disponible le 15 mars en allemagne
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:03:54   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

c'est trop long
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:22:38   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

nan !!! j'espere qu'on passe vite apres XD


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:32:10   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Rahh c'est trop long ! Et en france, une possibilité qu'il sorte avant ?
L'espoir fait vivre...^^
Trop envie de voir les bonus...


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:34:26   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

j'crois que t'es pas la seule XD


--------------------
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:30:19   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

@ elwing: t'es aussi inscrite dans le forum anglais?


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:40:55   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

si ça se trouve y aura une interview inédite de ben whishaw !!! ^^
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:09:37   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

Hannah a écrit :

@ elwing: t'es aussi inscrite dans le forum anglais?


non vu que j'y participerai pas (je parle pas encore assez bien anglais pour ça, alors je me contente de suivre de temps en temps)
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:51:20   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

et tu sais si ya deja un commando de kidnaping qui est prévu chez les anglaises ?

Message édité le 04-11-2006 à 14:51:35 par chocobulle
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:00:39   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

oui...un commando allemand-russe, car il n'y a presque pas de membres anglais là-bas


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:02:58   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ah bin ça va nous on est deja plus pres de l'angleterre !! mais faut que tu nous dise quand et ou elles vont le faire, on DOIT les devancer !!!!!
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:05:29   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

okay...pour moi, c'est égal avec quel commando je vais


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:12:21   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

si possible le premier !!! tant qu'a faire ... ^^
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:38:10   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

il faut surveiller leur forum.....pour voir quels sont leur plan...et les devançer....
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:38:45   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

j'y suis inscrite


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:43:58   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Moi aussi mais tout comme Elwing, je le suis, parce que mon anglais, c'est pas encore ça...
Dailleurs hannah, t'es une vraie trilingue, anglais, allemand, français...Jsuis impressionnée !
pour revenir au dvd, si ça sort seulement le 15 Mars en Allemagne, en france n'en parlons pas...M'enfin, men fout dès qui sort en allemagne je vais sur amazone.de et jle commande.


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:57:35   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

qui s'est inscrit sur ce forum anglais ? (simple question)
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:19:48   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Ah moi je veux bien l'adresse du forum =o
C'est qu'il va falloir les surveiller de près !!

Message édité le 04-11-2006 à 20:20:35 par Hitomi


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:20:57   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

attention elles sont nombreuses, donc nocives ! 93 !!!
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:23:39   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

93 dont au moins un quart n'est jamais là...donc moins nocive que vous croyez....pas du tout nocive, je crois


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:25:48   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

le quart de 93 ça fait a peu pres 23 donc elles sont deja plus nombreuses que nous !!
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:27:02   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

mais il y a plusieurs qui sont inscrites ici et là-bas, donc ne sont pas dangéreuses...comme Sinead et moi


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:45:42   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

méfiances quand meme.... il faudrait qu'on s'y inscrive toutes..mais bon faudrait être super fortes en anglais!
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:48:39   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Pas la peine d'être super forte, la preuve avec moi ! ^^


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:58:04   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

la preuve avec toutes les filles qui sont inscrites...seulement Liz, qui a fondé le forum, est anglaise, et elle est là peu souvent


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier  Le dvdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum