Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Ses projets 

 Stoned

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:02:42   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Stephen Woolley

Film britannique. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 38min. Année de production : 2005



Une chronique de la vie sordide et de la mort mystérieuse du co-fondateur des Rolling Stones, Brian Jones, qui fut retrouvé au fond de sa piscine quelques semaines après avoir été évincé du groupe.



Casting complet
Réalisation
--------------------------------------------------------------------------------

Réalisateur Stephen Woolley


Acteurs
--------------------------------------------------------------------------------

Brian Jones = Leo Gregory
Andrew Loog Oldham = Will Adamsdale
Keith Richards = Ben Whishaw
Mick Jagger = Luke de Woolfson
Anita Pallenberg = Monet Mazur
Charlie Watts J= ames D. White
Tom = David Morrissey
Janet = Amelia Warner


Producteurs
--------------------------------------------------------------------------------


Producteur Finola Dwyer
Stephen Wooley


Activités sociétés
--------------------------------------------------------------------------------

Production Number 9 Films Ltd., Grande-Bretagne


Scénario
--------------------------------------------------------------------------------

Scénariste Neal Purvis
Robert Wade


Equipe technique
--------------------------------------------------------------------------------


Directeur de la photographie John Mathieson

Compositeur David Arnold
David Arnold

Monteur Sam Sneade

Chef décorateur John Beard


--------------------
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:16:47   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

http://www.stonedthemovie.com/

Voici le site officiel ^^


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:17:38   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Ah "Stoned" ! Je suis vraiment partie dans un fou rire quand j'ai vu Ben en Keith Richards...C'est pas mon habitude de me moquer de Ben mais sa tête dans le film est vraiment trop !
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:55:13   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

oui j'en reviens toujours pas de cette coiffure...
mais avec la guitare MAIS QU'EST QU'IL EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!





:group
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:52:01   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Toujours aussi beau, not' Ben
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:58:32   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ça c'est bien vrai !!!
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Bon, étant donné que le topic sur Stoned est là, je me lance...
Gros défaut de ce film :
Ben n'apparait pas assez, nan mais c'est vrai, c'est Keith Richard quand même ! ^^
Le film est bien, mais voilà vais pas en faire tout un plat non plus...
Ben est très beau, et en fait, sa coupe spécial on la voit pas tout le temps, des fois il a sa coupe normal..
Mon verdict : Faut qu'il soit fait une suite au film, là on aura beaucoup plus de chance de le voir très souvent ! ^^
Oui parce que le film est surtout centré sur Brian Jones, l'un des fondateurs des Rolling stones...


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:53:36   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

bouh.. ça sert a rien alors
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 07:48:38   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Faut que je me dépeche de le voir moi mais bon le theme c'est pas mon préféré...J'espere que ca se laisse voir..


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 08:06:26   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

ça se regarde parce que y'a Ben, mais sinon le film c'est surtout sex, drogue, sex... ! Et pi parfois, c'est un peu ennnuyeux... M'enfin, y a Ben...


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:04:37   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Sinead, comment t'as pu le voir? Tu l'as téléchargé ou quoi? ^^
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:08:53   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

c'est hitomi qui te l'a envoyé ?
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:37:29   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Oui c'est moi qui lui ai passé ^^ Par contre je lui ai passé par internet.
Je peux le faire pour celles qui le veulent - Il faut 4-5h mais il faut installer un logiciel pour que ça aille assez vite (au pire je peux vous dire comment l'effacer complètement de l'ordi ensuite).


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:27:33   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

j'ai pas 4 - 5 h moi !! mes parents me laisseront jamais !
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:21:59   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Alors je peux t'envoyer les Divx (cf 'Le flood')

Mais c'est vrai qu'on ne le voit pas assez dans ce film =(
Et sa coupe ça ne lui va pas si mal que ça finalement x)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Ses projets  StonedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum