Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Salutation de MaxwellDEMON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MaxwellDEMON
Prince du Glam Rock
Nouveau
MaxwellDEMON
1 message posté
   Posté le 29-07-2008 à 12:36:09   Voir le profil de MaxwellDEMON (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jonathanrhysmeyers.actifforum.com   Envoyer un message privé à MaxwellDEMON   

Bonjour à toutes & à tous !
Pour ceux qui m'auraient déjà croiser sur d'autres forums (tcho les Biloutes!) , revoici ce bon vieux Maxwell. (Je précise que la chef a autorisé le narcissisme , je ne vais donc pas me géner ).
Mon p'tit nom , c'est Cassandre. Je sais, ce n'est pas courant et c'est ce qui fait ma fierté! Je cours allégrement vers mes "82 ans" ;et si j'ai choisi ce curieux pseudo, c'est pour mieux rendre hommage au personnage emblématique de mon film culte : VELVET GOLDMINE. .MaxwellDEMON est une des nombreuses identités de Brian SLADE, le role principal du troublant et non-moins génialissime Jonathan RHYS-MEYERS . Il se considère comme un messie venu de l'espace pour sauver le monde de la musique, et faire connaitre le Glam-Rock ou l'avènement d'un autre ère.Tour à tour dandy coloré, ou créature hallucinée, MaxwellDEMON, c'est un peu moi, dans mes meilleurs jours. .
Mais parlons peu ,parlons bien. J'ai connu ce brave Ben dans le subjuguant PARFUM, qui fut, je dois bien l'avouer , l'un de mes chocs ciné de l'année. Pourtant, bien avant, j'avais vu MAUVAISE PASSE ou il y tient un petit role , mais j'avais les yeux scotchés sur Stuart TOWNSEND . (désolé!)
Et c'est par hasard, en cherchant ,via Google, un site sur notre cher ami, que j'ai découvert , fort étonné d'ailleurs, votre ancien forum (ou je me suis inscris;( Chef, tu peux m'effacer si celui-ci est le bon;j'ai pris note!) et en parcourant "les règles", j'ai constaté qu'il y avait un autre forum, et me revoilou! .Mais au final, lequel dois-je choisir? .
Alors surtout , ne vous inquiètez pas, ça va poster, c'est sur. 8) Mais si certains voient double ou triple, c'est pas grave, car quoique je poste sur les autres forums et surtout sur les miens , je tiens à faire part de tous mes "travaux", en général.



--------------------
" L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir."
Oscar WILDE
soante
Nouveau
4 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 14:52:04   Voir le profil de soante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soante   

Salut à toi, 82 ans? misère ma grand mère n'as plus autant d'énergie...
J'aime assez Ben Whishaw, mais j'aime encore plus la bonne humeur de ce forum, alors j'éspère que l'on se causera plus tard...
Bises Soante

--------------------
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 18:19:41   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

Willkommen! Bienvenue! Welcome! (air connu)
du sang neuf, cela fait plaisir à voir!
à très bientôt!

--------------------
Benwhishette
Nouveau
Benwhishette
7 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 11:46:08   Voir le profil de Benwhishette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benwhishette   

Salut!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  Salutation de MaxwellDEMONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum