Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Salut c'est moi (est c'était pas elle)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:04:12   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Bonjour tout le monde
Alors d'abord je tien a m'escuser pour cette blague stupide qui me tien lieu de titre.
Je m'appelle Elsa ( je n'ai pas prit de pseudo parceque ca a un peut beugé mais si jamais vous rencontrer asle4 sur un autre forum logiquement, c'est moi) j'ai 13 ans j'habite dans la vienne

A part sa je fais du théatre depuis 4 ans (et j'adore ca) et a part le théatre j'aime le cinémas (tout ceux qui concerne le cinémas me passionne: livre adapté de films, décor costume etc...) je pense qu'a default d'etre actrice je vais etre costumiere ou maquilleuse ou decoratrice (meme figurante profesionnelle lol)


Sinon, j'ai fais la connaissance de Ben Whishaw dans le Parfum (comme la plupart d'entre vous je suppose )
Je connaissait deja le livre que j'ai adoré et je m'attendée a un Grenouille disons... plus... Repoussant lol

C'est tout
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:07:26   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

Coucou à toi! 13 ans? et tu n'as pas été traumatisée !? lol!
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:05:00   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Et bas non apparament

(insinurait tu que je suis un bébé ?)
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:26:52   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

loin de moi cette idée! mais le film est interdit au moins de 15 en grande-bretagne et aux moins de 17 aux états-unis, figure-toi! pauvres anglophones...
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:40:43   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

bienvenue Elsa
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:42:00   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

bienvenue
et vive nous
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:59:51   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

bienvenue, Elsa!


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:22:59   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

bienvenue parmis nous

oui fichu alloforum..j'ai que des problemes avec


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:00:23   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

welcome !
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:47:58   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bienvenue ! ^^


--------------------
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:13:32   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

bienvenue tite elsa!
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:03:56   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Merci beaucoup
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:06:10   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Lautrichienne a écrit :

loin de moi cette idée! mais le film est interdit au moins de 15 en grande-bretagne et aux moins de 17 aux états-unis, figure-toi! pauvres anglophones...


De se coté la, t'inquiéte pas trop j'en ai vu des pires !!!!!!!!
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:45:42   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Lautrichienne, elle n'est pas la seule à avoir 13 ans
Moi aussi, j'suis née en 1993

Bienvenue à toi, Elsa!
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:46:36   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Et au fait, Elsa, si tu fais du théâtre, c'est génial, moi aussi =D
Moi à défaut d'être actrice, je serais écrivain ou psy xD
Mais je vise surtout le cinéma =)
Gros bisous <3
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:41:04   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Oui moi je vise n'importe quelle métier ayant rapport avec le cinémas

(vendeuse de DVD me suffit mais temps qu'à faire je vais
essayer de viser + haut )
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:43:04   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

faut avoir de l'ambition tant qu'a faire ^^


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:33:44   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Tant qu'a faire, c'est aussi bien ...
Clochette
Habitué
Clochette
4 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:13:43   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Bienvenue parmis nous
neimi
nobody could paint a dream
Habitué
neimi
49 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:52:27   Voir le profil de neimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neimi   

ouf ya plus jeune que moi lol,tant mieux quand j'ai vu que elwings avait 22 ans et moi seulement 14,je me suis dit....
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:56:21   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

arrète je vais me sentir vieille
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 00:03:16   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

même moi...à 18 ans...


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:13:15   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

neimi a écrit :

ouf ya plus jeune que moi lol,tant mieux quand j'ai vu que elwings avait 22 ans et moi seulement 14,je me suis dit....


bonjour toi, je n'ai vu ta présentation nulle part. Pourrait tu te présenter afin de te connaitre un peu mieux? Merci. (j'suis pas bien donc ca se trouve que je l'ai zappé^^)


--------------------
Funkyaudrey
Ben et Nuts [mais qui est Nuts?]
Wife of ben
Funkyaudrey
45 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:42:40   Voir le profil de Funkyaudrey (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/nunoresende   Envoyer un message privé à Funkyaudrey   

Bienvenue Elsa!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  Salut c'est moi (est c'était pas elle)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum