Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Salut c'est moi (est c'était pas elle)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:04:12   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Bonjour tout le monde
Alors d'abord je tien a m'escuser pour cette blague stupide qui me tien lieu de titre.
Je m'appelle Elsa ( je n'ai pas prit de pseudo parceque ca a un peut beugé mais si jamais vous rencontrer asle4 sur un autre forum logiquement, c'est moi) j'ai 13 ans j'habite dans la vienne

A part sa je fais du théatre depuis 4 ans (et j'adore ca) et a part le théatre j'aime le cinémas (tout ceux qui concerne le cinémas me passionne: livre adapté de films, décor costume etc...) je pense qu'a default d'etre actrice je vais etre costumiere ou maquilleuse ou decoratrice (meme figurante profesionnelle lol)


Sinon, j'ai fais la connaissance de Ben Whishaw dans le Parfum (comme la plupart d'entre vous je suppose )
Je connaissait deja le livre que j'ai adoré et je m'attendée a un Grenouille disons... plus... Repoussant lol

C'est tout
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:07:26   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

Coucou à toi! 13 ans? et tu n'as pas été traumatisée !? lol!
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:05:00   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Et bas non apparament

(insinurait tu que je suis un bébé ?)
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés