Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Ses projets 

 The Restraint of Beats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:12:18   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Paul Pawlikowski

Année de production : 2006


Synopsis
Deux ouvriers écossais paresseux et bougons sont envoyés en Angleterre pour la construction d'une clôture. Là, une série d'accidents tragiques ne tarde pas à se produire...



Casting complet
Réalisation
--------------------------------------------------------------------------------

Réalisateur Paul Pawlikowski


Acteurs
--------------------------------------------------------------------------------

Tam = Rhys Ifans
Richie = Eddie Marsan
Eddie = Ben Whishaw


Producteurs
--------------------------------------------------------------------------------


Producteur Tanya Seghatchian


Scénario
--------------------------------------------------------------------------------

D'après l'oeuvre de Magnus Mills

Distribution


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:09:12   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

Ah, je l'avais pas vu

faut dire qu'a l'heure où j'ai fais le message, mon cerveau n'était pas au top niveau oxigénation

tu peux carrément supprimé l'autre, ça fait un peu tache sinon au milieu

désolée
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:02:58   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Pas grave ^^


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:43:47   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Tiens le résume me rappelle un film...Enfin bref, si seulement prochainement signifiait demain...Jsuis en manque de Ben :'(
^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:59:26   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Ca commence déjà ? lool


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:01:46   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

Lowen a écrit :

Ca commence déjà ? lool



ralalah t'as pas idée! je suis dans le même cas que sinead


ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:07:10   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Solidaire ! Ben c'est un peu comme une drogue, dès qu'on en a plus on est en manque... Du moins pour Elwing et moi !
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:17:55   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

moi ca va, j'en ai encore c'est pour ca loool


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:24:52   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Chanceuse...Moi je me contente d'internet pour le voir...Mais je l'aurai en dvd un jour, je l'aurai ! ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:04:07   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

tu m'fais penser a la pub pour spécial K je crois..Avec le mari qui voit des amants partout pour sa femme XD


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:03:01   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

nan plutot le gars dans la pub de la maaf (efficace et pas chère, c'est la maaf que je préfère, c'est la maaf)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Ses projets  The Restraint of BeatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum