Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Le forum 

 Le réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:16:04   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Les avatars et les signatures:

Les avatars: De taille 150*150 obligatoirement. Si vous n'en avez pas, certains sont mis à votre disposition dans la gallerie.
Ils ne doivent pas être trop lourd, par exemple pour ceux qui sont animés, ne pas mettre trop d'images.

Les signatures: De taille 500*100 maximum.


Les membres :

Merci de vous respecter les uns les autres, aucunes insultes et autres similitudes ne sera acceptées ici. vous serez automatiquement Banni.
Merci de respecter également la vie privée de ben Whishaw.

Le forum:

Merci de faire attention où vous poster. Vérifiez bien si vous êtes au bon endroit. Pareil pour les sujets, vérifiez si quelqu'un n'a pas déjà posté un sujet similaire au votre, dans ce cas répondez dans le sien au lieu d'en refaire un autre qui n'aura aucun interêt.

Merci de respecter ces règles qui pourront en avoir de nouvelles fréquement selon l'attitude des membres.

Clochette
Habitué
Clochette
4 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:18:32   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Je m'engage à respecter les règles
Ophelie
Nouveau
Ophelie
3 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 11:00:32   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Promis, je respecte =D

--------------------
Benwhishette
Nouveau
Benwhishette
7 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 11:46:54   Voir le profil de Benwhishette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benwhishette   

je le jure! ;-)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Le forum  Le réglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum