Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui 

 Petites infos en vrac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:59:10   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

moi,j'suis plus grande que lui...3cm, c'est dommage


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:38:18   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

moi ca va, il a cinq centimètres de plus que moi..C'est bon lool


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:35:55   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Un chouia plus grand que moi ! Pour le commendo, jsui daccord...Et puis si il est effectivement célibataire, raison de plus :
Sauvons-le du célibat ^^ !
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:39:49   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

ouai une bonne raison de le faire alors, il nous faut le sauver xd


--------------------
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:21:45   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

Petite rectification : je ne ferai jamais de mal à Ben , si je le rencontrai je ne pourrais jamais le forcer à faire quoi que ce soit.
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:31:04   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Le commendo c'est pas pour lui faire du mal, au contraire c'est pour le sauver...Jsuis sûr qu'il attend que ça ! ^^
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:36:40   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

Quel mec ne rêve pas de se faire kidnapper par des amazones complètement folles de lui?
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:55:23   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

les mecs homosexuels, mais comme Ben est hétéro, il va aimer être kidnappé par nous


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:58:05   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

mdr ta réponse hanna
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:01:08   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

Sinead je ne parlai pas du commando mais du fait que j'ai dit que je voulais le forcer à m'épouser et me faire des enfants.

BEN WHISHAW I LOVE YOU FOREVER
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:06:21   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Pardon, j'avais mal compris.
Bon maintenant va falloir s'organiser, faut prévoir la date, le lieu, TOUT ! Ben, si tu veux nous échapper va falloir courir, quoiqu'en même temps t'es habitué..


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:10:28   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

je sais pas si vous avez vu le mini film de michael jackson pour la sortie de son album BAD, dedans à un moment ya des fans qui lui courent après. Bah là on fera pareil


"Mais c'est c'est c'est...
_Marlon Brando?
_Non, c'est c'est c'est...
_?
_C'est... BEN WHISHAW!!!!!
_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:23:33   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Rahh c'est beau j'en ai les larmes aux yeux...

On pourrait même adapter cette histoire en film, on a déjà une scène !

Comme ça, on sera riche, on jouera dans un film avec Ben Whishaw, bref le bonheur quoi !


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:58:06   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bon on a déjà un point de départ c'est bien ! ^^
Maintenant il faut qu'il fasse une nouvelle pièce comme ça on peut l'attendre à la sortie et délicatement lui sauter dessus *_*


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:59:18   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

J'adore le terme "délicatement" !


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:43:37   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

J'ai lu l'interview de sara forestier dans le dernier première avec alain chabat en couverture (imitant l'affiche de pulp fiction) : et bien elle ne parle même pas du parfum. Je la déteste, elle joue avec le plus bel acteur au monde et elle n'en parle pas.
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:46:26   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

bah elle a pas eu une scène super développer avec lui, on ne les voit d'ailleurs même pas ensemble sur la même image.
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:46:49   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Sara Forestier joue dans "Le parfum" et j'ai loupé ça !


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:48:03   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

ouais mais quand même elle aurait pu en parler non.

Elle ne sait pas la chance qu'elle a de l'avoir rencontré même quelques jours.
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:50:42   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Moi qui adore Sara Forestier et ben je l'adore un peu moins...Je crois qu'elle ne réalise pas la chance qu'elle a eu...Rien que le voir en chair et en os même sans l'approcher me suffirait...Enfin je dis ça...


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:52:30   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

Je suis d'accord avec toi sinead
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:02:44   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

elle joue quel rôle? car j'arrive pas a la reconnaitre..(en même temps je savais pas qui c'était ^^)


--------------------
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:26:39   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

Le rôle de la fille dans la grange qui vire Lucien de l'échelle (à Grasse).
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:37:43   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

Et si on faisait un harem comme ça il pourra toutes nous comblées mais juste que les membres.
GeNuiNe
Nouveau
GeNuiNe
11 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:38:31   Voir le profil de GeNuiNe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GeNuiNe   

mdr modonna j'avais la même idée que toi! au moins tt le monde est content!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Lui  Petites infos en vracNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum