Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Ma petite présentation .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La Brun_ette
Nouveau
La Brun_ette
1 message posté
   Posté le 01-02-2008 à 20:02:06   Voir le profil de La Brun_ette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Brun_ette   

Bonsoir.Voilà je m'appelle Zarah, j'ai 19 ans et je suis en Terminale Litteraire . J'ai découvert ce forum un peu par hasard et j'ai eue tout de suite envie de m'inscrire .Je trouve que l'ambiance est très conviviale et je suis sûre que l'on s'amuse bien ici.Sinon j'apprécie la lecture,l'écriture,le chant ,le cinéma... .J'ai découvert Ben Whishaw dans le film le Parfum .Son jeu est très bon mais c'est sa présence magnétique à l'écran qui m'a frappée en premier lieu et puis on ne peut pas nier qu'il est très séduisant !. En éspèrant que vous m'intégrerez parmi vous . Des bisous .

--------------------
"Un jour mon prince viendra ..." > Cucu Lapraline .
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 20:19:03   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

Bienvenue à toi!
le forum est un peu désert ces derniers temps,
lowen t'a peut-être dit qu'un nouveau forum était présent?
celui sera sans doute plus visité
bises!

--------------------
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 21:22:17   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

ui bienvenue.
Malheureusement le nouveau forum n'est pas du tout d'actualité non plus .. Peu de membres m'ont rejoind donc j'ai un peu (beaucoup) abandonné :S

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  Ma petite présentation .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum