Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 une nouvelle venue!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Girlwithplums
Nouveau
Girlwithplums
2 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 09:49:22   Voir le profil de Girlwithplums (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girlwithplums   

coucou! je suis moi aussi nouvelle sur le forum, et comme vous pouvez le voir ac mon pseudo ( girl with plums ...) j'ai découvert notre benny ds le parfum! depuis je le suis attentivement ds ts ses projets, et je suis dc ravie de rejoindre ce forum!

--------------------
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 10:22:52   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

Salut à toi la nouvelle venue!
l'année qui arrive sera ben whishaw ou ne sera pas!!
à bientôt!

--------------------
soante
Nouveau
4 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 23:40:51   Voir le profil de soante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soante   

salut à toutes...
Désolé, je ne suis pas vraiment une fan de votre cher Benedict, je flanais juste par là, mais je me suis laisser prendre au jeu et je crois que je n'ai jamais autant rigolé seule, en pleine nuit devant mon écran d'ordinateur... Vous êtes extras.
J'aimerais savoir si vous l'avez kidnappé ou pas, si l'une d'entre vous à pris la voix de Tim Burton et si vous êtes allez séquestré sa pauvre mémé???
Chose sur, si vous retentez pareille expedition, je veux en être, histoire de rire jusqu'au crampes au ventre...
Bien à vous
Soante

--------------------
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 16:32:19   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

Bienvenue!
Pr info, Ben court toujours même si les fans se sont un peu essouflées ces derniers temps mais son actualité va bientôt le remettre en piste... et nous derrière lui, je l'espère!
à bientôt!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  une nouvelle venue!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum