Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Nouvelle fan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anakinette
La Force est avec moi....
Habitué
anakinette
7 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:15:03   Voir le profil de anakinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anakinette   

Bonjour à tous!

Je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans et j'habite à Paris temporairement pour le boulot.

Vous l'aurez deviné, mon pseudo vient de ma passion pour la saga Star Wars, et plus particulièrement pour mon personnage préféré, Anakin.

Comme la plupart d'entre vous, j'ai découvert Ben Wishaw dans Le parfum, que j'ai loué en DVD la semaine dernière. J'avais adoré le livre, et je craignais un peu l'adaptation ciné, en me disant que rendre le monde des odeurs tel qu'il est décrit dans le livre était impossible à l'écran. Et pourtant si! Pari réussi! Ce film est fascinant, envoutant et complètement porté par l'interprétation de Ben. Il y est tout simplement magistral!!! J'ai été immédiatement séduite par son physique assez particulier (avant de venir sur ce forum, j'était la seule à le trouver craquant! Grâce à vous je me sens moins seule! ), sa belle gueule, son regard intense et sa qualité de jeu.

Sinon dans la vie j'aime le cinéma, la lecture et les animaux!

Voilà!
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:36:39   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

bienvenue, Sarah!!!


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:48:59   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

coucou!!!
Bienvenue à toi meme si comme tu le vois nous avons pas mal déserté le forum!! nous attendons des news de Ben en fait!
et pour la solitude en tant qu'adoratrice de Ben...je pense que nous sompatissons toute!
sinon heu....Vive Star Wars!! c'est merveilleux
bon je me tais
welcome!
anakinette
La Force est avec moi....
Habitué
anakinette
7 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:53:09   Voir le profil de anakinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anakinette   

Il faut dire que j'arrive un peu après la bataille! Je viens juste de découvrir Ben, alors je suis un peu en retard.... En ce moment je suis en train de chercher ses autres films sur internet. Pas facile!
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:46:59   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

on ne peut jamais être en retard avec Ben


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:49:15   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

Bienvenue à toi!
Tout à fait d'accord avec Hannah, il n'est jamais trop tard pour découvrir Ben!
En plus, son actualité va être chargée dans les prochains mois, ça va jaser...
;-)
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:55:46   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

salut la miss, ça fait super plaisir de voir de nouveaux pleudo (bah normalement c'est de nouvelles tête, mais via l'ordi c'est pas facile )
anakinette
La Force est avec moi....
Habitué
anakinette
7 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 12:52:38   Voir le profil de anakinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anakinette   

alors pour te donner une idée imagine quelq'un avec une bure de jedi, et puis un sabre laser à la ceinture, et ben ça sera complètement l'inverse de moi!!! lol

merci pour votre accueil!
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:10:05   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

c'est...................dans notre nature!
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 22:05:55   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

bienvenue la miss
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 15:39:39   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

¨BIENVENUE (avec au moins 3 mois de décalage lol)
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 13:57:12   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Loool comme on dit, mieux vaut tard que jamais lool
Funkyaudrey
Ben et Nuts [mais qui est Nuts?]
Wife of ben
Funkyaudrey
45 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:04:31   Voir le profil de Funkyaudrey (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/nunoresende   Envoyer un message privé à Funkyaudrey   

Bienvenue parmi nous Sarah!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  Nouvelle fanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum