Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Maud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:06:49   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

Je m'appelle Maud

J'ai 26 ans

J'aime Ben depuis que je me suis intéressée au tournage du Parfum en 2005.

A part ça je le trouve très beau, sa voix est sublime, son sourire et son rire sont à tomber à la renverse.

modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:09:59   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

J'ai oublié de dire que j'ai choisi ce pseudo car je suis une grande fan de Madonna.

Et je trouve que Ben a un regard super envoutant et que c'est un acteur très talentueux.
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:14:23   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

bienvenu à toi maud


modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:16:38   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

merci jude
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:23:09   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

welcolme
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:51:32   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bienvenue


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:00:03   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

bienvenue ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:31:58   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

bienvenue^^


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:30:03   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Wilkommen ! ^^
GeNuiNe
Nouveau
GeNuiNe
11 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:52:33   Voir le profil de GeNuiNe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GeNuiNe   

ah une drômoise à ce que je vois! comme le monde est petit, j'habite Valence
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:14:16   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

T'as tout à fait raison, Maud! =D
Il est Orgasmique dans tous les sens du terme, Notre Ben =) (Oui, c'est l'une de mes expressions favorites xD N'en soyez pas choqués ^^ Je m'en voudrais)
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:57:57   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

oui c'est le mot!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  MaudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum