Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Just me!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GeNuiNe
Nouveau
GeNuiNe
11 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:30:48   Voir le profil de GeNuiNe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GeNuiNe   

Salut tout le monde! juste une petite présentation...

Alors je suis lycéenne et j'ai 17ans.
J'ai choisi ce pseudo (GeNuiNe) parqu'il veut dire "authentique" en anglais et que j'adore ce mot!
J'ai pris connaissance de l'acteur Ben Whishaw ds le film "le parfum" et depuis, tout comme vous, j'ai comme une étrange envie de mieux le connaitre...

voilà !


bizz'!
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:34:25   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

bienvenue!!!
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:34:32   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

et bien, bienvenue a nous, nouvelle accros a ben


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:39:34   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

allez! plus on est de fous plus on rit

hello miss
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:48:33   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Wilkommen, Bienvenue, Welcome...^^
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:54:36   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bienvenue ! =p


--------------------
modonna
L\'AME D\'UN ETRE EST SON ODEUR
Nouveau
modonna
37 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:59:14   Voir le profil de modonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modonna   

Bienvenue à toi !!!!
GeNuiNe
Nouveau
GeNuiNe
11 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:46:12   Voir le profil de GeNuiNe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GeNuiNe   

Merci tout le monde!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:44:01   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

bienvenue!!! (en retard!! sorry !!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  Just me!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum