Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 jude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:24:36   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

hello
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:33:46   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

...kikou bé moi c'est Sandrine(alias Jude),pourquoi ce pseudo? et bien c'est en l'hommage d'une des chansons des beatles"hey jude"(j'adore cette chanson)
j'ai découvert Ben dans le parfum(meme ne m'était pas totalement inconnu) j'ai trouvé sa prestation troublante, percutante...en sortant du cinéma j'étais tellement envoutée que j'arrivais à peine à parler! lol et voila bientot une semaine que je suis accro!

et je voulais juste dire un IMMENSE merci à lowen d'avoir créer ce forum!!!
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:03:52   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bienvenue Jude ! ^^


--------------------
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:04:05   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

et bien bienvenue parmis nous

C'est un plaisir de l'avoir créé^^


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:09:57   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

alors euh... je crois que l'on dis un truc comme:

bienvenue



lowen ton icon
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:57:52   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

bienvenue!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  judeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum