Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Jsais jamais quOi mettre en titre..^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:48:43   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Je m'appelle Laura, j'ai 15 ans (bientOt et demi ^^) et je suis tOmbée sOus le charme de Ben Whishaw...Qui ne le serait pas ? Un talent incroyable et faut avOuer qu'il est super mignOn...
Je l'ai décOuvert dans "Le parfum" (tiens, ça change un peu ^^) et je dOis vraiment remercier Patrick Süskind...
Bon sinOn mOn pseudO, et bien j'ai décOuvert ce très beau nOm, Sinead par l'intermédiaire d'un film que j'ai beaucOup aimé: le nOuveau Ken LOach..
Bref tOut ça pOur dire que je suis cinéphile, mais qu'il n'y a pas que ça qui cOmpte... Je ne serais rien sans les livres en général et sans les mangas pOur plus de précisiOn...^^
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:00:47   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

kikou sinead

bienvenu
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:08:04   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

hello
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:50:44   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bienvenue =)


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:59:15   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

bienvenue a toi !! ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:29:26   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

bienvenue et merci de ton inscription


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:22:52   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Merci à toi, créatrice de ce forum !
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:32:44   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Marion ou Lowen me suffira lool


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  Jsais jamais quOi mettre en titre..^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum