Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Ses projets 

 inspecteur barnaby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:19:52   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

dites-moi les filles je me trompe ou ben a bien fait une apparition dans"inspecteur barnaby" qui passe sur france ?
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:53:43   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

peut-être vu qu'il y a pleins d'acteurs qui y sont passé! meme orlando bloom est passé dans un épisode....il y a fort longtemps! donc pourquoi pas Ben?
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:04:25   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

c'est plutot Midsomer Murders la série dans laquel orlando est aparru. il me semble que c'est pas la même chose que inspecteur barnaby (mais je garantie rien)

mais pour ben, ça n'aparait pas dans sa filmo, alors non, je ne pense pas qu'il y soit aparu.

qu'est-ce qui t'as fais penser ça?
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:30:34   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

elwing..c'est la même chose


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:34:57   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

ah ok
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:18:51   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

mais il me semble que j'ai du lire un p'tit article qui disait qu'il avait joué l'espace d'un episode dans cette série....
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:57:08   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

rien de bien important alors ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Ses projets  inspecteur barnabyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum