Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Hitomi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:55:49   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Age : 18 ans (bientôt 19)

Pourquoi ce pseudo ? J'ai ce pseudo depuis pas mal d'années et maintenant c'est même devenu mon surnom ; tout le monde m'appelle comme ça ^^

Pourquoi appréciez-vous cet acteur ? La première fois que je l'ai vu c'était quand je suis allée voir 'Le Parfum' et j'ai été littéralement bluffée par sa performance d'acteur ! Puis c'est vrai qu'il a vraiment du charme... =p (surtout avec ses regards par en-dessous et ses sourires en coin *_*)

Un mot sur vous ? J'aime beaucoup le cinéma et ma véritable passion c'est le Japon et tout ce qui s'y rapporte, spécialement les mangas.


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:59:47   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

j'ai vu que tu étais incrite ici avant moi, mais bienvenue quand même
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:12:15   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

bienvenue ^^


--------------------
neimi
nobody could paint a dream
Habitué
neimi
49 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:16:19   Voir le profil de neimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neimi   

hitomi!!!
tu connais hack//sign????
t'es ma déesse!!!!!
je suis en totale soumission,moi qui suis fan des hacks!
faut qu'on en parle !
oh my god...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  HitomiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum