|
Lady_Whishaw | Une jeune mais GRANDE fan =D | Wife of ben | | 310 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 10:27:14
| BizOur' à toi, chère communauté Wishawienne francophone =D (Huhu. Quel humour fin.) Je me présente. Je me prénomme Daphné et je suis d'origine Française et Vietnamienne. J'ai 13 ans et j'ai lu LE PARFUM avant d'aller le voir au cinéma. Aucun des deux ne m'a déçu =) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Heuuu, et bieeeen.. J'avais déjà essayé avec mon pseudo habituel pour n'importe quel autre forum. Mais, il y a eu un certain "Pépin" et donc, j'ai dû me soumettre à un autre pseudo.. Lady_Wishaw. Oui, je l'aiiime xD (Après Bill Kaulitz, Mr. Jack (de l'étrange noel), voici mon 3ème mari, Ben! =D Je suis polygame, aussi.) J'aime Ben pour son talent FOU. Mais aussi pour sa canonicité (ça se dit, ça?) Je fais du théâtre moi-même depuis 6 ans bientôt et c'est ma GRANDE passion. Je compte devenir actrice =) Cela peut sembler être un rêve de gamine, mais je m'y tiens depuis longtemps. Et (sans vantardise =P), même mon prof ne me voit pas mal au cinéma xD Bon j'arrete. ). Mais je sais bien que si je ne réussis pas (mais croyez-moi, je réaliserais mon rêve =D Quand on veut, on peut ;D), il va falloir que je choisisse un plan B. Je pense à l'étude la psychologie. Je fais aussi du piano, j'aime lire et écrire. Danser, chanter, dessiner.. Tout ce qui concerne l'art =) Mon pire cauchemar? Les mathématiques. -______________- Voilà, j'espère vous avoir donné quelques renseignements Bisous à vous. A bientôt et vive not' Ben, vive Nous =DDD |
|
Lowen | Votre admin chérie :D | Wife of ben | | 550 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 10:40:37
| lool bienvenue ^^ une future actrice parmis nous..Bon courage..c'est un métier dur
-------------------- |
|
Sinead | Run Ben, run ! | Habitué | | 182 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 11:52:25