|
Lady_Whishaw | Une jeune mais GRANDE fan =D | Wife of ben | | 310 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 10:27:14
| BizOur' à toi, chère communauté Wishawienne francophone =D (Huhu. Quel humour fin.) Je me présente. Je me prénomme Daphné et je suis d'origine Française et Vietnamienne. J'ai 13 ans et j'ai lu LE PARFUM avant d'aller le voir au cinéma. Aucun des deux ne m'a déçu =) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Heuuu, et bieeeen.. J'avais déjà essayé avec mon pseudo habituel pour n'importe quel autre forum. Mais, il y a eu un certain "Pépin" et donc, j'ai dû me soumettre à un autre pseudo.. Lady_Wishaw. Oui, je l'aiiime xD (Après Bill Kaulitz, Mr. Jack (de l'étrange noel), voici mon 3ème mari, Ben! =D Je suis polygame, aussi.) J'aime Ben pour son talent FOU. Mais aussi pour sa canonicité (ça se dit, ça?) Je fais du théâtre moi-même depuis 6 ans bientôt et c'est ma GRANDE passion. Je compte devenir actrice =) Cela peut sembler être un rêve de gamine, mais je m'y tiens depuis longtemps. Et (sans vantardise =P), même mon prof ne me voit pas mal au cinéma xD Bon j'arrete. ). Mais je sais bien que si je ne réussis pas (mais croyez-moi, je réaliserais mon rêve =D Quand on veut, on peut ;D), il va falloir que je choisisse un plan B. Je pense à l'étude la psychologie. Je fais aussi du piano, j'aime lire et écrire. Danser, chanter, dessiner.. Tout ce qui concerne l'art =) Mon pire cauchemar? Les mathématiques. -______________- Voilà, j'espère vous avoir donné quelques renseignements Bisous à vous. A bientôt et vive not' Ben, vive Nous =DDD |
|
Lowen | Votre admin chérie :D | Wife of ben | | 550 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 10:40:37
| lool bienvenue ^^ une future actrice parmis nous..Bon courage..c'est un métier dur
-------------------- |
|
Sinead | Run Ben, run ! | Habitué | | 182 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 11:52:25
| Bienvenue ! Comme je te comprend pour Mr Jack et pour les maths ! ^^ Concernant ton avenir d'actrive, n'oublie pas de nous amener à tes futurs avant-première avec Ben !
-------------------- Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^ |
|
| Posté le 02-11-2006 à 12:09:58
| ouai aussi faut pas oublié XD
-------------------- |
|
Hannah | Wife of ben | | 468 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 15:33:19
| tu aimes bill kaulitz...c'est celui de Tokio Hotel, n'est-ce pas?
-------------------- I love what's not perfect. That's just how I am. |
|
| Posté le 02-11-2006 à 15:47:51
| j'pense qu'il y en a qu'un donc oui ca doit être lui..j'aime beaucoup aussi
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2006 à 16:05:58
| moi, je déteste Tokio Hotel...sorry
|
Lady_Whishaw | Une jeune mais GRANDE fan =D | Wife of ben | | 310 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 17:11:35
| Héhé oui c'est lui =) S'en fout =P Mais je me demande si je vais pas lui demander le divorce xD 'Faut qu'il se coupe les cheveux =O (Tssss, Daphné.. T'es pathétique. ^^ Je sais) |
|
Elwing | L'âme d'un être est son | Ben Whishaw | | 981 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 17:17:32
| salut miss enjoy your self |
|
| Posté le 02-11-2006 à 17:18:44
| ah, c'est ce que j'ai oublié: BIENVENUE!
|
jude | jude forever | Wife of ben | | 622 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 20:00:24
| bienvenue parmi nous!!!!!! |
|
Hitomi | ~ Everything is Ephemeral ~ | Ben's attitude | | 624 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 10:57:03
| Bienvenue ! ^o^ Une actrice c'est bon pour nous ça xD Tu vas nous ouvrir les portes vers Ben !! *_*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2006 à 11:05:32
| |
|
chocobulle | Ben's love | | 778 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 12:43:28
| welcome ! |
|
|