Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Héhé Nouvelle recrue =D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:27:14   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

BizOur' à toi, chère communauté Wishawienne francophone =D (Huhu. Quel humour fin.)
Je me présente.
Je me prénomme Daphné et je suis d'origine Française et Vietnamienne.
J'ai 13 ans et j'ai lu LE PARFUM avant d'aller le voir au cinéma.
Aucun des deux ne m'a déçu =)
Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Heuuu, et bieeeen.. J'avais déjà essayé avec mon pseudo habituel pour n'importe quel autre forum.
Mais, il y a eu un certain "Pépin" et donc, j'ai dû me soumettre à un autre pseudo.. Lady_Wishaw. Oui, je l'aiiime xD (Après Bill Kaulitz, Mr. Jack (de l'étrange noel), voici mon 3ème mari, Ben! =D Je suis polygame, aussi.)
J'aime Ben pour son talent FOU.
Mais aussi pour sa canonicité (ça se dit, ça?)

Je fais du théâtre moi-même depuis 6 ans bientôt et c'est ma GRANDE passion. Je compte devenir actrice =) Cela peut sembler être un rêve de gamine, mais je m'y tiens depuis longtemps. Et (sans vantardise =P), même mon prof ne me voit pas mal au cinéma xD Bon j'arrete. ). Mais je sais bien que si je ne réussis pas (mais croyez-moi, je réaliserais mon rêve =D Quand on veut, on peut ;D), il va falloir que je choisisse un plan B. Je pense à l'étude la psychologie.

Je fais aussi du piano, j'aime lire et écrire.
Danser, chanter, dessiner.. Tout ce qui concerne l'art =)
Mon pire cauchemar? Les mathématiques. -______________-

Voilà, j'espère vous avoir donné quelques renseignements
Bisous à vous.
A bientôt et vive not' Ben, vive Nous =DDD
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:40:37   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

lool bienvenue ^^

une future actrice parmis nous..Bon courage..c'est un métier dur


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:52:25   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Bienvenue !

Comme je te comprend pour Mr Jack et pour les maths ! ^^

Concernant ton avenir d'actrive, n'oublie pas de nous amener à tes futurs avant-première avec Ben !


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:09:58   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

ouai aussi faut pas oublié XD


--------------------
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:33:19   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

tu aimes bill kaulitz...c'est celui de Tokio Hotel, n'est-ce pas?


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:47:51   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

j'pense qu'il y en a qu'un donc oui ca doit être lui..j'aime beaucoup aussi


--------------------
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:05:58   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

moi, je déteste Tokio Hotel...sorry


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:11:35   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Héhé oui c'est lui =)
S'en fout =P Mais je me demande si je vais pas lui demander le divorce xD 'Faut qu'il se coupe les cheveux =O (Tssss, Daphné.. T'es pathétique. ^^ Je sais)
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:17:32   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

salut miss

enjoy your self
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:18:44   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

ah, c'est ce que j'ai oublié: BIENVENUE!


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:00:24   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

bienvenue parmi nous!!!!!!
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:57:03   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bienvenue ! ^o^

Une actrice c'est bon pour nous ça xD Tu vas nous ouvrir les portes vers Ben !! *_*


--------------------
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:05:32   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   


chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:43:28   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

welcome !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  Héhé Nouvelle recrue =DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum