Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Hannah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:49:29   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

Je m'appelle Hannah, j'ai 18 ans et je viens de Berlin (donc mon francais n'est pas parfait)
comme presque tout le monde, j'ai vu Ben dans "le parfum", et j'étais vraiment fascinée de lui, de sa manière de jouer
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 07:11:36   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

bienvenue hannah
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:52:59   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bienvenue ! (Et tu parles très bien français =p)


--------------------
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:00:48   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

merci


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:25:30   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

bienvenue.

Au pire tu peux parler un peu en allemand..J'me debrouille dans cette langue et donc j'pourrais traduire^^


--------------------
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:03:07   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

merci,c'est super, parfois il est vraiment difficile de décrire qc en francais


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:24:03   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

surtout que parfois y'a pas vraiment de traduction litterale ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  HannahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum