Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Le forum 

 la gallerie d'avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 09:17:32   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Ici je vous previendrais des ajouts d'avatars que je ferais. Car j'ai tendance a en rajouter pas mal..

Donc la le forum, en comporte 24.
La plupart sont des simples, mais je pourrais en faire des élaborés.



--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:13:00   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

genre animation? ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:07:25   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

nan ca je peux pas, j'ai pas de logiciel mais je veux dire rajouter des brush, des écrits...
mais si quelqu'un peut en faire des animés, il peut les proposer^^


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:30:56   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Je les trouve magnifiques tes avatars, un grand bravo à toi !
Animés ou pas tu sais, tant qu'il y a Ben, c'est l'pincipal ! ^^


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:55:48   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

lool oui c'est sur Ben c'est le principal ^^


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:58:57   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Dis moi dailleurs tu utilises quel logiciel pour faire ces avatars ?


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:09:57   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

photofiltre


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:19:34   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Dis moi, le logiciel prend beaucoup de place sur l'ordi ? Parce que ça m'interresserait bien de l'avoir, apparemment c'est gratuit pour une utilisation privée, et ça a l'air très complet...


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:26:34   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

c'est gratuit et y'a pas de période d'essai.
il prend 3,59 MO

et encore y'a beaucoup plus de choses qu'on peu faire avec^^


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:36:39   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Ok merci, je le télécharge de suite, qui sait je pourrais partager mes propres créations, enfin si j'y arrive ! ^^


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:10:49   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

il est très simple d'utilisation et au pire, je pourrais t'aider^^ ca fait plus d'un an que je l'utilise^^


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:42:55   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Dis, excuse moi, mais je suis en train de faire les exercices sur un site d'aide pr les débutants et je suis en train de galérer sur le 2ème exercie, en fait jarrive pas à mettre sur une image le fond en transparence, ce qui fait qu'au lieu d'avoir seulement les personnages de l'image j'ai aussi un fond bleu. Bref je galère...Je sais pas ce qui ne va pas. J'ai suivi les consignes à la lettre pourtant. Bon après tout c'est pas grave, je vais m'atteler sur d'autres exercices..

Un message qui n'a servi à rien : ^^

Message édité le 03-11-2006 à 21:45:23 par Sinead


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:16:07   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

par contre si ta besoin d'aide, fait un nouveau sujet dans aides, car la ce sera pour prevenir de l'arriver de nouveaux avatars^^


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:29:24   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

je viens d'ajouter des avatars
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:46:50   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

ohh merci ils sont super beaux!
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:06:36   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

merci, madame l'administratrice


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:58:57   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

voui! un grand merci ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Le forum  la gallerie d'avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum