|
Sayuri13 | Ben\\\'s beautiful green eyes... | Ben's attitude | | 605 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 20:51:54
| Il y a un truc que j'aime bien faire avec les gens que j'adore. ..c'est imaginer quel objet il serait s'il devait se réincarner, quel animal, quelle chanson, etc.... Donc je pose la question à vous toute, si Ben était _un animal _un objet _une chanson ce serait quoi pour vous? moi _un animal: un lémurien, un joli petit singe avec la queue rayée un peu timide! _un objet:un stylo plume à encre violette, un beau flacon de parfum un armonica, ou un livre bordeau avec des reliures dorées....(je sais pas pourquoi) _une chanson: "leaving on a jet plane" de pj harvey et byork, je connaissais cette chanson de puis longtemps et je savais pas que Ben adorait la chanteuse! bon à vous maintenant
Message édité le 10-11-2006 à 20:54:29 par Sayuri13
-------------------- And sit together, now and forever... For it is plain as anyone can see We're simply meant to be |
|
Elwing | L'âme d'un être est son | Ben Whishaw | | 981 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 21:24:44
| un animal: mon chat vitamine (c'est pas rien qu'un chat je vous jure! il est tout maigre, speed, saute partout, et il est craintif) un objet: un ours en peluche (parce que t'as toujours envie de le serrer dans tes bras) une chanson: collide (howie day) |
|
Lady_Whishaw | Une jeune mais GRANDE fan =D | Wife of ben | | 310 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 12:02:53
| un animal? Euuh.. je dirais.. un chat ^^ (nan mais quel manque d'originalité, Daphné!) un objet? Un carnet dont les pages restent encore à écrire... une chanson? A place called home_PJ Harvey |
|
chocobulle | Ben's love | | 778 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 18:01:23
| un animal: (euuuh desolé rien ne me vient a l'esprit) un objet: une piece de theatre une chanson: lost love de la bo du parfum |
|
Hannah | Wife of ben | | 468 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 12:19:34
| un animal: pas d'idée un objet: une bougie une chanson: Alles aus Liebe de "Die Toten Hosen"
-------------------- I love what's not perfect. That's just how I am. |
|
Sinead | Run Ben, run ! | Habitué | | 182 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 12:42:03
| Un animal : Un écureuil Un objet : Sais pas trop pour le moment Une chanson : "Serre-moi" de Tryo
-------------------- Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^ |
|
Hitomi | ~ Everything is Ephemeral ~ | Ben's attitude | | 624 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 14:46:18
| Si Ben était : - un animal : un chat sauvage - un objet : une plume blanche - une chanson : 'Life Is Like A Boat' de Rie Fu
-------------------- |
|
jude | jude forever | Wife of ben | | 622 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 17:00:03
| animal: un loup objet: mon coussin [g]chanson: a rush of blood to the head de coldplay |
|
| Posté le 14-11-2006 à 19:44:47
| une fleur: une jonquille |
|
Sayuri13 | Ben\\\'s beautiful green eyes... | Ben's attitude | | 605 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 20:48:44
| wouhaaa vous étiez inspirées! |
|
| Posté le 29-11-2006 à 20:50:32
| Ben est notre muse ^^ |
|
| Posté le 01-12-2006 à 15:53:46
| Dans la même veine de questions, j'aurais voulu votre avis sur des questions que je me pose sur Ben... Selon vous : - Quelle est sa couleur préférée ? - Droitier ou gaucher ? - Son type de fille ? - Ce qu'il mange au petit-déjeuner ? - Lève tôt ou lève tard ? - Il préfère la ville ou la campagne ? - Quel élève il était à l'école ? - Est-ce que vous le voyez fumer ? - Il lit des BD ? - Il préfère les chiens ou les chats ? - Sa saison préférée de l'année ? Je voulais avoir votre avis sur ses questions un peu n'importe quoi x) Mais ça m'intéresserait de savoir ce que vous en pensez ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-12-2006 à 17:01:08
| - Quelle est sa couleur préférée ? rouge - Droitier ou gaucher ? droitier - Son type de fille ? gentille, intelligente, drôle (moi quoi ^^ ) - Ce qu'il mange au petit-déjeuner ? porrige + café + jus d'orange + tartine - Lève tôt ou lève tard ? lève tard comme tout les mecs - Il préfère la ville ou la campagne ? petite ville - Quel élève il était à l'école ? pas trop bon (c'est ce qu'il laisse entandre dans une interview en plus) - Est-ce que vous le voyez fumer ? suffi de regarder la vidéo espagnol, à la fin on le voit fumer - Il lit des BD ? de cul - Il préfère les chiens ou les chats ? les chats il l'a dit - Sa saison préférée de l'année ? le printemps |
|
| Posté le 01-12-2006 à 20:02:24
| - Quelle est sa couleur préférée ? rouge - Droitier ou gaucher ? gaucher - Son type de fille ? pas le genre qui se prend la tete en tout cas - Ce qu'il mange au petit-déjeuner ? oeuf bacon tomate (??) - Lève tôt ou lève tard ? leve tard - Il préfère la ville ou la campagne ? ville - Quel élève il était à l'école ? rebelle !! ^^ - Est-ce que vous le voyez fumer ? oui (je le vois) mais non (je pense pas) - Il lit des BD ? oui ...? - Il préfère les chiens ou les chats ? chats - Sa saison préférée de l'année ? automne |
|
jude | jude forever | Wife of ben | | 622 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 10:54:38
| SA COULEUR PREFEREE: bleu DROITIER OU GAUCHER: gaucher(ou peut-etre embidextre) SON TYPE DE FILLE: une nana cool, intelligente, une fille sans prétention quoi... CE QU'IL MANGE AU PETIT DèJ: des toast grillés avec de la marmelade à l'orange et un p'tit jus d'orange LEVE OU LEVE TARD: mh lève tard IL PREFERE LA VILLE OU LA CAMPAGNE:ville QUEL ELEVE ETAIT-IL A L ECOLE: un élève moyen(je pense qu'il devait étre du genre rêveur, avec quelques amis mais pas trop...) EST-CE QUE VOUS LE VOYEZ FUMEZ:oui,je l'imagine totalement avec une clope mais je ne pense pas que c'est un gros fumeur... IL LIT DES BD:oui comme thorgal... IL PREFERE LES CHIENS OU LES CHATS: chats SA SAISON PREFEREE: automne(printemps) |
|
| Posté le 03-12-2006 à 19:31:40
| Je suis rassurée, vous semblez penser à peu près comme moi =p
-------------------- |
|
|