Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Le forum 

 Les disign

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:20:54   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Tout les disign qu'a connu le forum :

Disign 1 : Le parfum



Disign 2 : En hivers






Edité le 22-08-2007 à 16:53:51 par Lowen




--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:22:13   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

suspense ?
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:31:47   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

wouhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
magnifico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merciiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:33:45   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

C'est superbe les filles!
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:34:59   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

c'es pas fini, il est en train d'être mis ^^


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:38:30   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

LE FORUM MUUUUE !!!! ^^


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:53:42   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

et voila, c'est terminé^^


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:54:52   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

le fond reste marron ?


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:58:42   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

il est pas marron :s
moi je l'ai plus marron
les autres? :s


--------------------
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:00:30   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

moi c'est bon cest tout bo! tou bleu et blanc
Elsa
Habitué
Elsa
47 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:13:05   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Waouuuuuuuuuh
Presque aussi beau que Ben



Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:21:03   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

snif, l'ancien va me manquer
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:27:44   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

tout a une fin ^^


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:38:49   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

c'est pas la peine de me le rapeler



Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:41:24   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

justement si
oh on arrivera a te le faire oublier


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:44:29   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

seul Ben le peut

^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:47:22   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

aie..Ca va etre dur alors xd


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:18:36   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

moi c'est encore marron ...



--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 09:43:37   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

tu pourrais faire une capture d'ecran stp que je vois^^

tu as IE? Mozilla? ...?


--------------------
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:24:05   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

TOUT SIMPLEMENT GENIAL!
Bravo, Lowen =DDD
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:13:49   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

j'ai mozilla! (je sais que je paraît inculte ms comment on fait une capture d'ecran ?)


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:34:52   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

sur le clavier tu as une touche qui s'appelle "impr écran" sur la ligne des "F1 F2 F3 ..."

tu clique dessus et après tu vas dans paint et tu fais "edition" et coller

puis tu l'enregistre et tu l'héberge sur le net pour qu'on puisse la voir
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:22:11   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ah bin c'est bon en fait il lui a fallu 2jours pour s'installer mais tout est bleu maintenant !! dsl ...


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
neimi
nobody could paint a dream
Habitué
neimi
49 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:19:26   Voir le profil de neimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neimi   

moi j'aime beaucoup le premier disign avec la bannière du parfum est est super jolie
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 17:11:50   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Bon, j'ai commencé à mettre le disign mais les couleurs ne peuvent pas être mises.
Dès que c'est possible j'arrangerais cela ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Le forum  Les disignNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum