Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Ses projets 

 Délire d'amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:00:19   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Roger Michell

Film britannique. Genre : Drame
Durée : 1h 40min. Année de production : 2003

Titre original : Enduring Love


Synopsis
Tout part d'un accident de montgolfière dont sont témoins plusieurs personnes, entre autres, Joe Rose, et le malade, Jed Parry. C'est à cette occasion que ce dernier commence son harcèlement, dans un contexte lui-même déstabilisant, puisque si un enfant a pu être sauvé lors de cet accident, en revanche, un adulte y a trouvé la mort. Le sentiment de culpabilité, qui insidieusement envahit Rose, ralentit sa prise de conscience et, surtout, le rend plus vulnérable aux assauts de Parry. La méthode, ou les méthodes devrait-on dire plutôt, de Parry joue avec les nerfs de Rose : non-dits, sensations, impressions, suggestions, rien de palpable. Même pas de quoi alerter la police. En revanche, de quoi agacer l'entourage, voire le pousser au doute et au soupçon sur sa bonne santé mentale. Les fissures se multiplient dans le couple que forment Joe Rose et sa compagne Clarissa, entraînant également une remise en cause de l'activité professionnelle de Joe.




Casting complet
Réalisation
--------------------------------------------------------------------------------

Réalisateur Roger Michell


Acteurs
--------------------------------------------------------------------------------

Joe = Daniel Craig
Claire = Samantha Morton
Jed = Rhys Ifans
Grand père = Bill Weston
John Logan = Lee Sheward
Professeur = Corin Redgrave
Robin = Bill Nighy
Mrs. Logan = Helen McCrory
Penny Anna = Maxwell Martin
Rachel = Susan Lynch
ProducteurTV = Andrew Lincoln
Spud = Ben Whishaw


Producteurs
--------------------------------------------------------------------------------


Producteur Kevin Loader

Producteur associé Ian McEwan

Producteur exécutif François Ivernel


Activités sociétés
--------------------------------------------------------------------------------

Exportation/Distribution internationale Paramount Classics, U.S.A.
Production Pathé Pictures, France


Scénario
--------------------------------------------------------------------------------

Scénariste Joe Penhall
D'après l'oeuvre de Ian McEwan


Equipe technique
--------------------------------------------------------------------------------


Directeur de la photographie Haris Zambarloukos

Compositeur Jeremy Sams

Monteur Nicolas Gaster

Distribution
--------------------------------------------------------------------------------

Distribution Paramount Classics, U.S.A.


--------------------
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:04:38   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

A mon avis, il est peu problable que ce film sorte en France...La seule chance de le voir serait le dvd...Même si pour l'instant il n'est pas non plus sorti en France. Pour ma part je me contenterai de l'edition américaine...Et puis j'aime bien Daniel Craig. Dailleurs si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois que lui et Ben se rencontre sur un tournage, ils se sont aussi croisés dans le film "La tranchée".
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:08:00   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

et sur layer cake aussi
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:13:16   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Ah vui, effectivement...Décidemment à chaque fois Daniel Craig joue un premier rôle...Faut suivre, si ça se trouve Ben va jouer dans le prochain James Bond !
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:16:03   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

j'ai pas de chance, c'est que des films que j'aime pas XD enfin pour ce que j'en ai vu le debut XD
Ca va que y'a ben..sinon j'aurais jamais connu XD


--------------------
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:39:22   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Je l'ai regardé en entier, j'ai compris à peu près l'ensemble mais qu'est-ce que c'est bizarre o_ô
J'ai été traumatisée par le début x_x Je ne peux plus regarder de ballon rouge maintenant >_<


--------------------
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:17:32   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

????il y a quoi avec ce ballon rouge?
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:53:34   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Tu verras c'est bien horrible >_>''
Mais rassure-toi ça n'a aucun rapport avec Ben dans le film (ouf..)


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:00:04   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

vous l'avez vu comment ce film ? dvd ? telechargement ? ... ?
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:56:08   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

disons téléchargement ^^

hitomi a eu la gentillesse de nous le faire partager
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:47:25   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ah oué c'est vrai !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Ses projets  Délire d'amourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum