|
Lowen | Votre admin chérie :D | Wife of ben | | 550 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:00:19
| Date de sortie : prochainement Réalisé par Roger Michell Film britannique. Genre : Drame Durée : 1h 40min. Année de production : 2003 Titre original : Enduring Love
Synopsis Tout part d'un accident de montgolfière dont sont témoins plusieurs personnes, entre autres, Joe Rose, et le malade, Jed Parry. C'est à cette occasion que ce dernier commence son harcèlement, dans un contexte lui-même déstabilisant, puisque si un enfant a pu être sauvé lors de cet accident, en revanche, un adulte y a trouvé la mort. Le sentiment de culpabilité, qui insidieusement envahit Rose, ralentit sa prise de conscience et, surtout, le rend plus vulnérable aux assauts de Parry. La méthode, ou les méthodes devrait-on dire plutôt, de Parry joue avec les nerfs de Rose : non-dits, sensations, impressions, suggestions, rien de palpable. Même pas de quoi alerter la police. En revanche, de quoi agacer l'entourage, voire le pousser au doute et au soupçon sur sa bonne santé mentale. Les fissures se multiplient dans le couple que forment Joe Rose et sa compagne Clarissa, entraînant également une remise en cause de l'activité professionnelle de Joe. Casting complet Réalisation -------------------------------------------------------------------------------- Réalisateur Roger Michell Acteurs -------------------------------------------------------------------------------- Joe = Daniel Craig Claire = Samantha Morton Jed = Rhys Ifans Grand père = Bill Weston John Logan = Lee Sheward Professeur = Corin Redgrave Robin = Bill Nighy Mrs. Logan = Helen McCrory Penny Anna = Maxwell Martin Rachel = Susan Lynch ProducteurTV = Andrew Lincoln Spud = Ben Whishaw Producteurs -------------------------------------------------------------------------------- Producteur Kevin Loader Producteur associé Ian McEwan Producteur exécutif François Ivernel Activités sociétés -------------------------------------------------------------------------------- Exportation/Distribution internationale Paramount Classics, U.S.A. Production Pathé Pictures, France Scénario -------------------------------------------------------------------------------- Scénariste Joe Penhall D'après l'oeuvre de Ian McEwan Equipe technique -------------------------------------------------------------------------------- Directeur de la photographie Haris Zambarloukos Compositeur Jeremy Sams Monteur Nicolas Gaster Distribution -------------------------------------------------------------------------------- Distribution Paramount Classics, U.S.A.
-------------------- |
|
Sinead | Run Ben, run ! | Habitué | | 182 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 21:04:38
| A mon avis, il est peu problable que ce film sorte en France...La seule chance de le voir serait le dvd...Même si pour l'instant il n'est pas non plus sorti en France. Pour ma part je me contenterai de l'edition américaine...Et puis j'aime bien Daniel Craig. Dailleurs si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois que lui et Ben se rencontre sur un tournage, ils se sont aussi croisés dans le film "La tranchée". |
|
Elwing | L'âme d'un être est son | Ben Whishaw | | 981 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 21:08:00
| et sur layer cake aussi |
|
Sinead | Run Ben, run ! | Habitué | | 182 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 21:13:16
| Ah vui, effectivement...Décidemment à chaque fois Daniel Craig joue un premier rôle...Faut suivre, si ça se trouve Ben va jouer dans le prochain James Bond ! |
|
Lowen | Votre admin chérie :D | Wife of ben | | 550 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 21:16:03
| j'ai pas de chance, c'est que des films que j'aime pas XD enfin pour ce que j'en ai vu le debut XD Ca va que y'a ben..sinon j'aurais jamais connu XD
-------------------- |
|
Hitomi | ~ Everything is Ephemeral ~ | Ben's attitude | | 624 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 10:39:22
| Je l'ai regardé en entier, j'ai compris à peu près l'ensemble mais qu'est-ce que c'est bizarre o_ô J'ai été traumatisée par le début x_x Je ne peux plus regarder de ballon rouge maintenant >_<
-------------------- |
|
jude | jude forever | Wife of ben | | 622 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 12:17:32
| ????il y a quoi avec ce ballon rouge? |
|
Hitomi | ~ Everything is Ephemeral ~ | Ben's attitude | | 624 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 12:53:34
| Tu verras c'est bien horrible >_>'' Mais rassure-toi ça n'a aucun rapport avec Ben dans le film (ouf..)
-------------------- |
|
chocobulle | Ben's love | | 778 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 13:00:04
| vous l'avez vu comment ce film ? dvd ? telechargement ? ... ? |
|
Elwing | L'âme d'un être est son | Ben Whishaw | | 981 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 13:56:08
| disons téléchargement ^^ hitomi a eu la gentillesse de nous le faire partager |
|
chocobulle | Ben's love | | 778 messages postés |
| Posté le 04-11-2006 à 14:47:25
| ah oué c'est vrai !! |
|
|