Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen

Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Bric à Brac 

il court il court le Ben

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:39:06   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

il faut qu'on fasse de grandes recherches
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:21:11   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Elwing a écrit :

on en demande pas plus

Effectivement, moi ça me convient tout à fait :D. C'est bon il connait les bases, pas la peine de lui rajouter du travail.

Message édité le 01-11-2006 à 10:55:43 par Sinead

--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:54:15   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

C'est vrai ça.. Il aura déjà bien assez à faire avec nous toutes =p

--------------------
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:54:21   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

on fait il aura a rien besoin de dire...on lui sautera dessus...donc bé voilà il aura pas le choix
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:29:38   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Effectivement, une action vaut mille mots !

--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:22:25   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

on fera comme ds "le parfum" a la fin sauf que nous on le mangera pas ... (encore heureux)
Hitomi
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:53:35   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Non nous, au lieu du parfum, on utilisera autre chose...
Qui n'aime pas la crème Chantilly ici ?

--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:55:58   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ouaaaah bonne idéééééée !!!!
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:03:21   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Et un Ben à la chantilly, Un ! ^^

--------------------
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:04:20   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

au chocolat fondu....
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:10:48   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ou les 2.... hmmm slurp !
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:12:31   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

qui lêche ou?!!!!
la question à ne pas poser...mdr
moi je veux ses bras!

--------------------
And sit together, now and forever...
For it is plain as anyone can see
We're simply meant to be
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:21:27   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

moi, je veux...autre chose .......................les oreilles, peut-être ?

--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:22:39   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

moi je veux ses lèvres ! desolé c'est résérvé par moi a partir de maintenant !!!

Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:41:41   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Moi veux son cou alors !

--------------------
Hitomi
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:53:39   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Rôô bah zut j'allais demander le cou ! xD

Alors moi je réserve une épaule ! *_*

--------------------
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:56:12   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

seulement une? c'est très modeste...quand j'avais demandé ses oreilles, j'ai pensé à deux

--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:06:45   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

mdr !!!!
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:39:46   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

Son ventre!!!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:41:03   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

on peut demander un clone entier sinon ?
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:41:56   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

mmmmmmmmmmmh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:43:55   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

alors j'en veux 2 !!!!!!!!!!!
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:48:36   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

moi aussi ^^

vive les fantasmes moi je dis
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:50:39   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

l'espoir fait vivre ....
papa noel ? je peux avoir un ben whishaw s'il te plait ? j'ai été gentille et sage cette année !

Message édité le 04-11-2006 à 22:51:02 par chocobulle
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:06:05   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Bah ya son frère jumeau, on sait jamais si ça se trouve c'est la copie même de Ben ! *rêve de les voirs ensemble*
Faut qu'il nous le présente son frère, on l'a toujours pas vu ! ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Bric à Brac  il court il court le BenNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum