Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 coucou tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:47:57   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

Bonjour a tout le petit monde "Benophyle" de ce forum
Bon, je suis nouvelle biensur sur ce forum absolument merveilleux
donc je vais me présenter
je dirai pas mon prénom parce que...je le déteste!!!
j'ai pris sayuri13 comme pseudo parceque j'adore les prénoms japonais ou asiatiques en général et puis le chiffre 13 c mon porte bohnneur (c pas logique mais bon)
j'ai 15 ans

alors moi j'ai LU et ensuite VU "le parfum" et....je suis sortie de la salle...boulversée
j'ai trouvé l'interprétation de Ben magnifique!!!
le problème c'est que il n'y a pas beaucoup de gens dans mon lycée qui l'on vu alors j'ai réussi a trainer 7 copines avec moi pour le voir (oui j'y suis allé deux fois!) 3 ont adoré mais les autres ont trouvé le film ..."bizarre"...
résultat quand on est fan de Ben on se sent...un peu....seule!!
heureusement je suis tombée sur ce forum!!! et je me suis dit "ouffff" enfin des gens qui reconnaissent le talent!
donc voila c'était pour ma "rencontre" avec Ben !

sinon mes passions vite fait c'est le théatre, j'en fais depuis 8ans j'aimerais etre actrice, c'est mon grand rêve mais bon comme tout le monde le sait c'est...difficile et c'est plus une question de chance que de talent parfois...

ensuite ben la musique biensur, surtout le rock et plus récemment Polly Jean Harvey ....Grace a Ben je l'ai écouté et j'adore donc je la passe en boucle!

les chats aussi parceque ce sont les plus beaux animaux du monde le dessin (ca dépend des périodes)
et puis le cinéma biensur...avec ses maitres incontestés(enfin pour moi): Tim Burton et Johnny Depp!

Et le plus important: BEN BEN ET ENCORE BEN!
parce que Ben est magnifiquement beau et joue magnifiquement bien!


voila maintenant je vais arreter de vous souler avec ma vie...
et je vous fais des gros bisous parce que en tant que fans de Ben vous êtes forcémment génials!

vive Ben et vive ce forum! qu'il dure longtemps longtemps pour toujours....
a bientot


--------------------
And sit together, now and forever...
For it is plain as anyone can see
We're simply meant to be
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:56:14   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bienvenue à toi Sayuri ^^


--------------------
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:09:09   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Salut Sayuri! Je te souhaite la bienvenue!
Héé, le 13, c'est mon nombre favori aussi alors t'es pas toute seule!
Ensuite, moi aussi j'ai LU puis VU le parfum
Et moi aussi, je rêve d'être actrice et je fais du théâtre depuis que j'ai 8 ans ^^ Et j'ai 13 ans, donc j'entame ma 6ème année =)

Gros bisous et amuse-toi bien!
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:32:13   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

lool bienvenue parmis nous et hamuse toi bien ^^


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:42:05   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

welcome ^^
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:51:55   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

hello

en plus tu as été la 13ème personne à t'inscrir sur le forum, si c'est pas bizzare ça

tiens, encore une actrice

je vous note dans mon carnet d'acteur à employer pour mes prochains films

eh oui, moi aussi j'ai nourris mon envie d'être actrice étant jeune (colo de théatre avec tournée dans des villages, impro dans les rues ...) mais je préfère la réalisation.
En plus ma cousine fait une école de cinéma à Lyon (et elle a déjà réalisé 2courts métrage)
maintenant j'essai d'économiser pour m'acheter une caméra.
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:34:24   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Elwing, Lady_Whishaw et Sayuri13, vous oubliez pas de nous inviter pour les avant-première avec Ben...

Sayuri13 a écrit :

les chats aussi parceque ce sont les plus beaux animaux du monde


Comme Ben ! :D...Pas pour le plus bel animal du monde, quoique...Je dis "Comme Ben" à cause de ton amour pour les chats ! ^^

Oh et puis Ben venue évidemment ! ^^

Message édité le 04-11-2006 à 14:35:35 par Sinead


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:43:07   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

joli le jeu de mot
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:32:48   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

kikou et bienvenue!!!!!!!!!!!
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:58:58   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

mercciii!!
pour votre aceuil chaleureux!


--------------------
And sit together, now and forever...
For it is plain as anyone can see
We're simply meant to be
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  coucou tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum