Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Coucou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 10:21:29   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

Bonjour à toutes! car enfin je crois d'après tous vos profils que ce forum est exclusivement féminin... je ne déroge pas à la règle!
j'ai 19ans et suis en Autriche pour cette année d'où mon pseudo. ma rencontre avec Ben? j'avais vu Mauvaise passe et l'avais remarqué mais pas de là à devenir fan... je me souvenais à peine du film
et puis un beau jour je tombe sur un magazine de cinéma et il parlait du projet d'adaptation du Parfum. j'avais lu le livre une bonne 10aine de fois et j'attendais beaucoup du film... j'achète le mag, l'ouvre fébrilement et là je tombe en arrêt devant la photo de ce cher Ben... je vous laisse imaginer l'impatience avec laquelle j'ai attendu la sortie du film! et ce jour est arrivé, j'étais déjà à Vienne et le film était sorti depuis fin septembre. je l'ai vu en VO et là... et me voici!
j'avais consulté de nombreuses fois ce forum et l'avais trouvé très clair et super bien fait!
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 10:24:28   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

ouaiiii de la chaire fraiche !!!!



bienvenue Lautrichienne
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 10:49:01   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

bienvenue!!!!!!


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:04:39   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Bienvenue à toi! =DD
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:44:54   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

bienvenue parmi nous!
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:47:15   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

bienvenue


--------------------
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:36:11   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bienvenue parmi nous ^^


--------------------
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:16:57   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

bienvenue!!!!!!!!!!!!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:51:32   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

welcome ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  Coucou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum