Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier 

 Bande Annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:12:15   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Je trouve que c'est un moindre mal qu'ils aient coupé quelques scènes... Imaginez comment on va pouvoir profiter une nouvelle fois avec plein d'inédits de Ben *_*
J'en bave déjà! xD


--------------------
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:04:12   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

oui mais s'ils n'y sont pas!!!
ils sont capables de nous faire le coup!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:18:47   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ah non !!! émeutes dans toute la france sinon !!!!


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
neimi
nobody could paint a dream
Habitué
neimi
49 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:47:45   Voir le profil de neimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neimi   

lol moi j'me suis tapé le trailer en espagnol mdr
"el perfume" a historia de un assassino"
jean-baptiste grenouille c'est:juan-baptisto jenouillas lol
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:28:45   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Arf c'est dommage d'avoir changer le nom ! Même en anglais ça reste 'Jean-Baptiste Grenouille' >_<


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 00:10:19   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

en meme temps, imaginez "jean baptiste grenouille" avec l'accent espagnol ! ça ferait bizarre ....


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier  Bande AnnonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum