|
chocobulle | Ben's love | | 778 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 21:22:10
| dommage tu pourras pas te soigner tte seule (hihi) |
|
Sayuri13 | Ben\\\'s beautiful green eyes... | Ben's attitude | | 605 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 21:47:07
| non il faut pas s'évanouir! après il va croire qu'il s'est trompé de numéro! lol |
|
Hitomi | ~ Everything is Ephemeral ~ | Ben's attitude | | 624 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 11:17:44
| Moi je crois que je serai pareille ! xD En fait ce qu'il faut faire c'est dire 2-3 mots puis le laisser parler comme ça tu peux rester en admiration à écouter sa voix *_* Enfin, ce serait quand même mieux de le voir en vrai... On laisserait parler les filles qui ont un bon anglais (et surtout celles qui arriveraient encore à parler ) et nous on écoute et on regarde ! *o*
-------------------- |
|
Lady_Whishaw | Une jeune mais GRANDE fan =D | Wife of ben | | 310 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 14:57:35
| Pour le mp3, j'ai fait pareil avec mon ipod ^^ Quand j'suis pas super bien dans mes pompes ou tout simplement quand je suis fatiguée, j'écoute Ben et HOPLA!, j'suis de bonne humeur pour le reste de la journée Au fait.. Moi je me débrouille pas trop mal en anglais =D Et j'ai un bon accent ^^ Raaah, j'm'imagine déjà.. xD |
|
| Posté le 06-11-2006 à 15:21:19
| pf yen a qui ont de la chance! une fois j'ai rêvé que je le rencontrais, j'essayais de faire des phrases en anglais pour exprimer ma joie mais à la fin on se comprenait pas alors il est parti avec une autre fille heureusement ce n'est qu'un reve |
|
| Posté le 06-11-2006 à 19:40:35
| Rôô ! C'était plutôt un cauchemar ça ! Puis dans les rêves faut s'imaginer parler un anglais parfait (en gros tu parles en français et lui aussi mais on dit que c'est de l'anglais xD)
-------------------- |
|
Sayuri13 | Ben\\\'s beautiful green eyes... | Ben's attitude | | 605 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 20:00:21
| moi je reve de lui chaque nuit depuis une semaine!! il est souvent en jean baptiste grenouille mais... c'est génial! ce qui est dur c'est de se réveiller...
-------------------- And sit together, now and forever... For it is plain as anyone can see We're simply meant to be |
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:23:26
| je comprend ta douleur !! je compatis vraiment !!! lol |
|
Sinead | Run Ben, run ! | Habitué | | 182 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 20:28:43
| Hitomi a écrit :
Rôô ! C'était plutôt un cauchemar ça ! Puis dans les rêves faut s'imaginer parler un anglais parfait (en gros tu parles en français et lui aussi mais on dit que c'est de l'anglais xD) |
Je fais souvent ça ! ^^ Dans mon rêve, Ben est à Paris, on se croise, il demande son chemin, et quand il parle français avec son magnifique accent anglais, I become crasy ! Finalement je l'accompagne à l'adresse qu'il cherche, on parle pendant le chemin, et pi il me remercie et mdonne son numéro...Une amitié et plus si affinités qui nait ! Quel beau rêve....
-------------------- Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^ |
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:37:34
| moi c'est bizarre..............je suis dans un grand chateau et je dois retrouver le meurtrier des 25 filles! et quand je le trouve biensur c'est ben et il est endormi dans un lit torse nu et il se réveil et on se parle...je l'ai pris dans mes bras un moment ....mais biensur à ce moment...je me réveille!
-------------------- And sit together, now and forever... For it is plain as anyone can see We're simply meant to be |
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:46:16
| mouahahahahahaha pas de bol !!! ('fin autant que moi) |
|
Elwing | L'âme d'un être est son | Ben Whishaw | | 981 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 21:04:01
| j'ai pas encore révé de lui. m'enfin c'est pas plus mal parce que quand je reve de quelqu'un, ça veux dire que je ne le verrai ou aurai jamais. je croise les doigts ^^ |
|
| Posté le 06-11-2006 à 21:20:15
| Moi mon rêve ça se passe comme dans 'le Parfum' donc il est Grenouille et je le connais depuis qu'il est à Grasse en le trouvant intriguant. Je découvre que c'est lui qui tue toutes ses filles et finalement j'arrive à comprendre pourquoi il agit comme ça et je ne suis pas effrayée. Je lui explique qu'il n'a pas besoin de tuer, qu'il peut trouver une fille qu'il gardera toute sa vie auprès de lui comme ça il pourra sentir son odeur tous les jours (bien-sûr quand je lui dis tout ça je pense fortement à moi ) Et finalement je deviens sa petite femme *_*
-------------------- |
|
Lady_Whishaw | Une jeune mais GRANDE fan =D | Wife of ben | | 310 messages postés |
| Posté le 07-11-2006 à 17:58:05
| Moi j'ai pas encore rêvé de Ben.. Remarque ça fait que 6 jours que ma passion dure ^^ Et j'en dermoderai pas de sitôt |
|
| Posté le 08-11-2006 à 15:59:47
| Héé, comme si envoyer ce post hier allait tout changer... Cette nuit, j'ai FINALEMENT rêvé de Ben ^^ ! Il me serrait tendrement dans ses bras tandis qu'une ruée de photographes prenaient.. des photos xD Ca, c'est le moment du rêve le plus important! Le reste, c'est que des détails.. Comme quand il a été coincé dans l'ascenceur en panne qui descendait puis se bloquait pour finir par redescendre puis se rebloquer etc. etc. Oui, je sais, je fais des rêves bizarres |
|
| Posté le 08-11-2006 à 16:11:45
| je fais des rêves aussi bizarres...mais tant que Ben nous prend dans ses bras à un moment ou à un autre...c'est parfait!
|
| Posté le 10-11-2006 à 09:42:27
| Ah ce Ben, il sait vraiment comment nous faire rêver =p
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2006 à 18:04:36
| nan a mon avis c'est plutot notre inconscient parce que je crois pas que ben se doute du succès qu'il a auprès du public féminin (vu qu'il est tres modeste ...) |
|
| Posté le 11-11-2006 à 11:13:06
| ayé j'ai révé de ben... enfin pas vraiment (ouf ^^) en faite j'ai révé que je rangeais le préparatoire de ma pharmacie et sur une étagère, je trouvais un flacon qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau au flacon où JB a recréé le parfum "amor & psyché" je sens que lundi je vais aller ranger le préparatoir moi |
|
| Posté le 11-11-2006 à 12:01:26
| J'ai encore fait 2 rêves xD Sauf que le 2ème, c'est pas vrmt avec Ben dedans mais il concernait Ben.. Tout le monde me disait qu'il avait joué dans Mémoires d'une Geisha et moi j'arrêtais pas de demander dans qu'elle passage il apparaissait parce que je ne l'avais pas remarqué x) Bref. Le 3ème, j'l'ai fait cette nuit.. Et c'était plutôt un cauchemar.. J'étais avec une autre fille, je ne sais pas dire qui c'est, je ne la connais pas mais dans le rêve, il semblait que oui.. On était au 18ème siècle (tiens, tiens..) et on partait à la recherche de Jean-Baptiste Grenouille qui était porté disparu ^^ On le retrouve enfin, on appelle un coiffeur qui lui fait une coupe sauvage mais *sensuelle* et moi j'lui saute au cou et j'l'embrasse! Mais il avait l'air très surpris et me repoussa en me faisant comprendre qu'il s'intéressait à ma "copine" qui elle, en bavait pour le coiffeur qui en bavait aussi pour elle.. Mais je sais pas, j'ai pas vrmt bien compris mais la fin de mon rêve se passe dans une petite salle à manger, on se retrouve tous les quatre autour d'une petite table ronde et on avait l'air très contents et on buvait des bierres >.< Cherchez la chose compréhensible. Peut-être que ça voulait dire que tout s'était arrangé xD |
|
| Posté le 11-11-2006 à 12:06:16
| ohohoho...étrange tout cela....Ben nous embrouille l'esprit |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:24:30
| tu fais vraiment des reves bizarres lady ! |
|
| Posté le 11-11-2006 à 21:34:39
| Je te souhaite de faire des rêves plus romantiques parce qu'au réveil tu dois rester sur ta faim x)
Message édité le 12-11-2006 à 14:47:45 par Hitomi
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2006 à 13:23:28
| moi je te souhaite de ne pas te réveiller du tout si ça va plus loin avec Ben bien sur |
|
| Posté le 12-11-2006 à 13:27:35
| ah ben j'espère qu'elle se réveillera quand même parce que sinon ça va être dur de faire venir Ben pour lui faire le bisou de la belle au bois dormant ou alors attend qu'on le connaisse ^^ |
|
|