Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Une adepte de plus !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ophelie
Nouveau
Ophelie
3 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 11:06:12   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Bonjour

J'suis nouvelle dans la ligue des fans de Benedict Whishaw !
J'l'ai découvert dans Le Parfum y a pas longtemps et...

Ce forum m'a paru géniallissime
soante
Nouveau
4 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 13:12:28   Voir le profil de soante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soante   

Salut Ophélie, tu as le coucou d'une inconnue du forum, qui est déserté, où sont les pétulantes fans à l'humour explosif?? Les examens sont finis, revenez... J'ai bientôt fini la lecture de tous les messages, je vais m'ennuyer aprés.

--------------------
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:01:04   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

Hellou et bienvenue!
enfin du sang frais!!

--------------------
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 11:20:03   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

bienvenue mais euh....s'il y a quelqu'un sur ce forum faites moi signe please!!!
soante
Nouveau
4 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:03:39   Voir le profil de soante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soante   

Oui, je crois aussi...
J'ai déjà migrée en Angleterre, oblgée de m'exprimer en anglais, voyez vous ça... Je suis trop vieille pour ce genre de pirouettes.
Enfin pour le moment, y a personne.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  Une adepte de plus !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum