Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation 

 Adele

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adele
Habitué
Adele
4 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:18:20   Voir le profil de Adele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele   

Bonsoir à tous moi c'est Adeline , (pas Adele , probleme de pseudo lol ), après multiple tentative j'ai enfin réussi à m'inscrire (merci Lowen )
J'ai 15 ans , j'habite à Paris et je suis ici pour la meme chose que vous je crois pour ... Ben Whishaw , je l'ai découvert il y a quelques semaine dans le Parfum et pour un gars qui devait etre laid y'a eu une magnifique erreur de casting , je ne m'en plaint pas du tout au contraire lol , donc voila j'espere partager avec vous toute mon admiration :D.
Sinon j'aime aussi Kirsten Dunst , Florence Foresti et d'autres chose mais je vais m'arreter la !
Voila
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:19:49   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

salit salut et bienvenue ^^
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:19:58   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

bienvenue a toi!!!
(et je suis d'accord avec toi pour florence foresti)
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:20:56   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

bienvenue (enfin lol) parmis nous^^


--------------------
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:41:26   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

bienvenue a toi!!!!


--------------------
And sit together, now and forever...
For it is plain as anyone can see
We're simply meant to be
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 08:01:26   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Ben Venue ! ^^
Bon Florence Foresti, jconfirme aussi, elle est super...Son spectacle que j'ai en dvd est très marrant. Pour ceux qui l'ont vu, j'adore le sketch de l'avion barbie


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:00:32   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Bienvenue ! ^^


--------------------
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 14:54:47   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Salut salut!
Bonne lecture
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:04:21   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

pour sinead: et paf! o-zone on vire !!!
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:13:20   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

bienvenue adele
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:49:25   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

florence foresti passe dans ma ville dans une semaine!!!
mais je mis suis pris trop tard y avait plus de places...deg
elle est géniale!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:39:32   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

pas de bol je compatis ^^


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Le forum et Vous  Présentation  AdeleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum