Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier 

 Les actrices féminines (le parfum)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:40:11   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

Venez parler des actrices du film

Laure Richis > Rachel Hurd-Wood

la mère de Grenouille > Birgit Minichmayr

Madame Gaillard > Sian Thomas

la jeune fille aux prunes > Karoline Herfurth

Madame Arnulfi > Corinna Harfouch

Et les autres...


Message édité le 09-10-2006 à 20:49:28 par Lowen


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:39:08   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

je sais pas si vous avez remarqué mais les femmes dont le rôle est important dans le film ont les cheveux rouges, c'est à dire la jeune fille aux prunes et Laura Richis
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:59:52   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

ouai j'avais remarqué, je sais que pour la premiere elle devait être rousse mais la seconde je sais plus ^^


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:26:03   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

hier je suis allée chez le coiffeur, j'ai failli me refaire les cheveux rouge (parce que de 2002 à début 2006 j'avais les cheveux rouge ^^ )
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:25:21   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

je trouve que Birgit Minichmayr est une actrice super, je l'ai vu au theatre dans "L'opéra de quat'sous", et elle était vraiment phantastique...c'est dommage qu'elle n'avait pas un rôle plus important dans le parfum

d'ailleurs, tu peux mettre une photo de toi avec les cheveux rouge?


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:29:19   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

elle a quelle role dans le parfum?
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:30:00   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

moi aussi je l'ai avait rouge..enfin..pas longtemps car ca voulait pas rester, apres ca tirait vers le orange et la ca fait orange tirant vers le blond j'attend de retrouver ma couleur naturelle pour me faire des meches bleue/violettes^^
(p'tite parenthèses du jour lol )


--------------------
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:14:44   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

jude a écrit :

elle a quelle role dans le parfum?


c'est la mère de Grenouille


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:19:09   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

ah d'accord...
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:37:08   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

elle a du apparaitre sur 2minutes du film, même pas..
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:12:54   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

ouai mais rôle super important, sans elle pas de film
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:00:58   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

oué c'est vrai si elle n'avait pas été là, il y aurait pas eu de jean-baptiste grenouille, et donc pas de ben whishaw... merci Birgit Minichmayr!!!
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:56:56   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

lool et la on voit pourquoi elle était essentielle lool


--------------------
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:02:25   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Moi, les actrices, j'veux même pas en parler tellement j'suis jalouse xD
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:22:45   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Comme je te comprend, quoique je serais plus jalouse de Dustin Hoffman, rahh il a eu pleins de répliques avec Ben...
Sinon concernant les actrices, rien à dire elles ont été bien choisies...


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Lady_Whishaw
Une jeune mais GRANDE fan =D
Wife of ben
Lady_Whishaw
310 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:49:56   Voir le profil de Lady_Whishaw (Offline)   Répondre à ce message   http://dafdaf13.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lady_Whishaw   

Ouais, ça, c'est bien vrai.. Le casting était au TOP!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:42:36   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

moi je suis jalouse de Karoline Herfurth (la jeune fille aux prunes) elle s'est fait tripoter par ben pendant un bon moment du film !!!
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:09:08   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

ça ça m'a tuée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:34:47   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

c'est pour ça, etre actrice ça a des bons cotés ....
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:36:57   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

oui mais en méme temps je crois que ça m'aurais gènée d'étre toute nue
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:09:47   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

oui moi aussi c'est clair, en plus qd on se fait peloter par un beau mec comme ben on prefere que ça se fasse ds l'intimité
Adele
Habitué
Adele
4 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:03:43   Voir le profil de Adele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele   

Le parfum est un des seul ouvrage qui met à l'honneur les rousses ( rouges plutot) . Dans le film les actrices rousse sont sublimés , les image magnifique ça donne envie d'avoir une crinière red
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:06:52   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

...oui c'est vrai! perso moi j'ai toujours aimé cette couleur..mème si beaucoup de gens n'aime pas et méme déteste
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:09:04   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

c'est super beau quand on a les yeux verts
Adele
Habitué
Adele
4 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:10:18   Voir le profil de Adele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adele   

C'est ce que j'ai pensé quand je me suis teint en roux pour la première fois
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ses films  Le parfum : Histoire d'un meurtrier  Les actrices féminines (le parfum)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum