Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Bric à Brac 

 PJ Harvey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:13:00   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

c'est ce que je me demandais?
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:40:01   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

on va attendre la réponse...
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 20:40:58   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

bah ça depend de vos gouts ... c'est plutot ironique mais prenez le comme vous voulez !! =)


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Sayuri13
Ben\\\'s beautiful green eyes...
Ben's attitude
Sayuri13
605 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:17:24   Voir le profil de Sayuri13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri13   

je prends ça pour de l'ironie (j'ai été obligée d'écouter ce CD au lycée! je sais de quoi je parle jai trouvé ça affreux! ) apres oui ça dépend des gouts!
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:21:27   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

aha je m'disais aussi! j'ai rien contre laurent voulzy ... mais franchement les reprises qu'il a fait c'est pas tro mon truc non plus!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 23:50:13   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ouf j'avais peur d'en vexer plus d'une !!!


--------------------
qui maîtrise les odeurs, maîtrise le coeur des hommes
Lautrichienne
ben's Fan
Lautrichienne
82 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 21:12:32   Voir le profil de Lautrichienne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lautrichienne   

Cette chanteuse est super son dernier album White Chalk est très surprenant mais génial!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Bric à Brac  PJ HarveyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum