Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Bric à Brac 

 il court il court le Ben

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:07:32   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

bah faut demander à hannah, elle dit qu'ils se ressemblent pas
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:08:44   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

c'est des jumeaux fraternels !!! (ceci dit je sais pas ce que ça signifie :s)
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:09:07   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

je l'ai pas vu non plus, mais on dit qu'ils sont des jumeaux fraternels...c'est dommage, hein?


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:15:36   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Dites c'est quoi jumeaux fraternels ? Moi quand je vois jumeaux, je pense direct à clone ou énorme ressemblance...M'enfin ! ^^


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:18:03   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

justement c'est ça que j'ai pas compris ! si c'est des jumeaux: ils se ressemblent, mais apparament des jumeaux fraternels ne se ressemblent pas ... alors c'est plus des jumeaux!!!! O_o
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:19:38   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

j'ai encore une fois cherché dans le dictionnaire et j'ai trouvé "faux jumeaux" - zweieiige Zwillinge en allemand


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:24:07   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

alors la je comprends plus rien
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:29:42   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Faux jumeaux pour moi, c'est une fille et un garçon qui sont jumeaux !
Et à moins que James soit le prénoms d'une fille...


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:37:18   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

rahlala heureusement que j'ai fais des études scientifiques

les faux jumeaux c'est pas forcément un gars et une fille, ça peux être aussi 2 garçons ou 2filles.

2 vrai jumeaux proviennent du même ovule alors que les faux jumeaux proviennent chacun d'un ovule différent.

Le fait qu'il y ai plus souvent de faux jumeaux fille/garçon c'est juste une histoire de probabilitée.
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:39:09   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

merci....je savais pas comment expliquer ca en francais!


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Sinead
Run Ben, run !
Habitué
Sinead
182 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:49:48   Voir le profil de Sinead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinead   

Merci beaucoup professeur Elwing !


--------------------
Ben est frais, Ben est doux et Ben est vraiment très pratique ! ^^
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:03:32   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ouaaah, merci tu viens d'eclairer ma lanterne !! ^^
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:06:24   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

quelle culture
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Bric à Brac  il court il court le BenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum